Saint Valentin : Comment se préparer à la dernière minute ?

Ecrit par

La Saint Valentin, c'est aujourd'hui ! Pour ceux qui auraient oublié ou qui n'auraient pas eu le temps, meltyStyle vous dévoile comment préparer à la dernière minute une soirée Saint Valentin digne de ce nom

Vous êtes affolé car vous avez oublié qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin ? Pas de panique meltyStyle est là ! Nous allons vous expliquer comment se préparer à la dernière minute pour la Saint Valentin que la rédac' de tous les melty vous souhaite la meilleure possible. Tout d'abord, il faut absolument que vous ayez des fleurs pour la Saint Valentin, alors courez tout de suite chez le fleuriste le plus proche qui aura toujours des fleurs à vous proposer. Vous pouvez toujours offrir des fleurs en chanson, pour la Saint Valentin un peu d'originalité ne fait pas de mal. Pour le resto malheureusement c'est trop tard, toutes les tables seront déjà réservées ! meltyStyle vous conseille donc de préparer à manger chez vous et donc de vous improviser chef cuisinier pour un soir (et ratatouille ne sera pas là pour vous aider!). Vous pouvez consulter notre article recette facile et pas chère pour séduire le soir de la Saint Valentin, cela vous inspirera sûrement.

Saint Valentin : Comment se préparer à la dernière minute ?
Saint Valentin : Comment se préparer à la dernière minute ?

Mais après le repas, la soirée n'est pas finie ! Plusieurs choix s'offrent à vous : une soirée coquine qui ne nécessite pas de préparation plusieurs jours à l'avance ou une virée dans Paris en Citroën 2CV si l'excursion de Pierre-Edouard vous a plu. Une fois de retour à la maison, on allume la télé… Non, bien sûr que non on n'allume pas la télé ! C'était juste pour voir si vous suiviez. Rentrez et proposez un dernier verre à votre douce. Lumière tamisée, pétales de roses savamment disposés le tout sur un fond de Barry White. Le verre tire à sa fin, remplissez-le encore et encore jusqu'à ivresse complète. Non ! là aussi c'était un piège, après le dernier verre il faut se garder quelques forces pour faire l'amour le soir de la Saint Valentin au lieu de se coller une murge de tous les diables (et puis l'alcool est dangereux pour la santé il parait). En plus, faire l'amour le soir de la Saint Valentin va vous demander un peu plus d'efforts que d'habitude. Hors de question d'expédier ça en 5 minutes, faire l'amour sans préliminaires ça sera pour une autre fois. Là, je dirai simplement qu'après le dernier verre un petit massage s'impose (à noter : se procurer un crème de massage). Ensuite, Barry White aidant, vous n'aurez aucun mal à passer aux choses sérieuses, surtout que niveau conseil pour faire l'amour, vous êtes servis sur meltyStyle. Bonne Saint Valentin de la part de toute la rédac' !


4 commentaires
  • Signaler
    La saint va t'en loin?
  • Signaler
    ça n'empêche pas de passer une bonne journée ;) je te le souhaite en tout cas
  • Signaler
    bof jla feterai pas perso
  • Signaler
    Bonne saint valentin !!