Saint-Valentin par Domino's au Japon

Domino's Pizza, la chaîne de pizzas
Ecrit par

Envie de fêter la Saint-Valentin chez vous, tranquillement et sans vous déplacer ? Appellez Domino's et commandez une Happy Valentine Pizza. Cette édition limitée revient au Japon en 2015 pour rendre votre soirée inoubliable.

Rebelotte pour Domino's Pizza. La pizza en forme de cœur revient au Japon pour la Saint-Valentin 2015, selon Nari Nari. Composée de sauce tomate, de fromage et de morceaux de pepperoni, cette merveille à 1300 yens (environ 9,60€) concilie à la fois gourmandise et romantisme en taille médium. En plus de ça, la chaîne américaine lance une offre exclusive valable du 12 au 15 février prochain. Pour l'achat d'une pizza large à plus de 3000 yens (environ 22€), les consommateurs peuvent avoir soit une Happy Valentine Pizza gratuite, soit -50 % de réduction sur l'addition. Chouette, non ? Pour cela, il leur suffit d'utiliser le coupon mis en ligne sur le site de l'enseigne.

Saint-Valentin par Domino's au Japon

Ce n'est pas fini. Domino's Pizza n'oublie pas les célibataires en leur proposant un deal pour le moins surprenant. Sur demande, le livreur peut vous exécuter un kabe-don, c'est-à-dire vous plaquer littéralement contre le mur et vous murmurer une déclaration d'amour. Folle tendance au pays du soleil levant, cette technique de drague est considérée comme l'un des fantasmes des Japonaises lorsqu'elles imaginent un homme leur déclarer sa flamme. Une bonne ou une mauvaise idée pour conquérir de nouveaux clients ? Entre ça et la fameuse tradition japonaise de manger au KFC à Noël, on voit clairement des différences culturelles entre nos deux pays.

Crédit : Domino's Pizza