Sam Handy dévoile les secrets de la collection Paul Pogba x adidas dans une interview

Sam Handy revient sur sa collaboration avec Paul Pogba
Ecrit par

La collection Paul Pogba x adidas a fait couler beaucoup d'encre 2.0. Sam Handy, le Head Designer d'Adidas Football est revenu sur sa collaboration avec la Pioche et le choix des coloris. 

Depuis qu'il a rejoint adidas, Paul Pogba ne cesse de nous épater. Véritable chouchou de la marque aux trois bandes, le longiligne milieu de terrain a eu récemment l'occasion de créer sa première ligne de vêtements et de crampons. Disponible notamment chez Colette, cette collection a été créée par le mancunien et Sam Handy, le Head Designer d'Adidas Football. Ce dernier est revenu, dans une interview, sur sa collaboration avec Paul Pogba et les différentes démarches pour la conception de cette collection. On apprend que la Pioche a "l'âme d'un créateur" mais, ce n'est pas tout. 

Sam Handy dévoile les secrets de la collection Paul Pogba x adidas dans une interview - photo
Sam Handy dévoile les secrets de la collection Paul Pogba x adidas dans une interview - photo

Dans une interview accordée à Sport&Style, Sam Handy a expliqué que Paul Pogba était attaché au coloris noir et or. "Quand nous avons présenté cette collection aux nombreux revendeurs mode dans le monde, ils étaient surpris par le choix de ces deux couleurs, finalement très parisien",  explique l'homme qui imagine les crampons des plus grands ambassadeurs adidas. Il a aussi assuré que la adidas Ace16+ Purecontrol sans lacets "était un vrai projet personnel de Paul qui nous a confié ses envies au niveau des couleurs, des détails". Une chose est sûre, Pogba dont la coiffure s'inspire de ses derniers crampons n'a pas fini de nous régaler.

Crédit : hypebeast.com, soccer