Samir Nasri et sa copine à Vegas avec Marouane Chamakh, abus de duckface

Ecrit par

Anara Atanes est celle par qui le scandale est arrivé. Mais qu’importe, la petite copine de Samir Nasri est en vacances et choisis pour ses cartes postales Instagram le timbre DuckFace.

Souvenez-vous, la copine de Samir Nasri, c’est Anara Atanes qui s’en est pris violemment à Didier Deschamps suite à la non-sélection de son petit-ami. C’est véritablement ainsi que vous avez découvert la demoiselle ! Mais la Coupe du Monde est très loin de ses actuelles préoccupations. Actuellement en vacances à Las Vegas avec le milieu de terrain de Manchester City Samir Nasri, Anara Atanes abuse du duckface en soirée avec ses copines. Sur son compte Instagram, le mannequin a publié une photo d’une de ses ‘’Vegas Night’’ entourée de son boyfriend, de sa bestie et de Marouane Chamakh, attaquant au Crystal Palace.

Samir Nasri et sa copine à Vegas avec Marouane Chamakh, abus de duckface
Samir Nasri et sa copine à Vegas avec Marouane Chamakh, abus de duckface

Toutes deux ultra sexy, les deux jeunes femmes ne savent visiblement pas esquisser le moindre sourire... préférant un bisou virtuel en mode bouche ventousée par on ne sait quel muscle de la mâchoire. Mais la demoiselle ne sait pas faire que poser, non Anara Atanes sait aussi danser suggestivement sur Instagram. Tout un programme anti mondial.

Plus d'actu sur Samir NasriSamir Nasri : Sa copine Anara Atanes en lingerie sur InstagramSamir Nasri : Sa copine Anara Atanes vous présente son décolleté en direct de DubaïSamir Nasri : Sa copine Anara Atanes avec Karrueche Tran pour la sortie de prison de Chris Brown, sexy ladies !Samir Nasri, sa copine Anara Atanes seins nus sur Instagram