Samir Nasri ne pourra plus rouler en Lamborghini Aventador à Manchester

Ecrit par

Samir Nasri ne cesse de défrayer la chronique. Alors qu'il se dirigeait à l'Etihad Stadium au volant de sa Lamborghini Aventador, le milieu de Man City s'est vu confisquer sa voiture.

En 2016, Samir Nasri fait parler de lui sans forcément fouler les pelouses de la Premier League. Absent des terrains depuis le 17 octobre, le milieu de terrain de Man City s'occupe autant qu'il peut. Il y a quelques semaines,Samir Nasri arborait une coupe de cheveux teintée en bleu. Et cette fois-ci, l'ancien international français a eu affaire à la police ! Alors qu’il se dirigeait à l'Etihad Stadium au volant de sa magnifique Lamborghini Aventador pour assister au match opposant Manchester City à Manchester United, Samir Nasri a été arrêté par des policiers britanniques. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le milieu français, qui a repris l’entraînement fin février, ne va pas oublier cette journée de si tôt.

Samir Nasri ne pourra plus rouler en Lamborghini Aventador à Manchester

Au départ, Samir Nasri voulait simplement assister au derby opposant les deux clubs de Manchester. Mais après avoir été arrêté par la police, le médian français s'est vu confisquer sa Lamborghini Aventador. Comme celle-ci n'est pas enregistrée au Royaume-Uni, le joueur ne pouvait pas conduire le bolide dont le prix est estimé à "seulement" 350.000 euros. Et pour la petite histoire, Samir Nasri a du appeler un chauffeur pour assister à la défaite de son équipe, à partir des tribunes. Comble du malheur, la dernière coiffure de Samir Nasri a été moquée sur Twitter. On espère que le printemps apportera son lot de bonnes nouvelles pour l'ancien marseillais.

Source : Daily Mail