Samir Nasri : Une coupe de cheveux teintée en bleu

Ecrit par

Samir Nasri est devenu un Super Sayan. Pour son retour de blessure, l'ancien international arbore une coupe de cheveux teintée en bleu. Une vraie coiffure WTF.

Samir Nasri est de retour à l'entrainement. Et pour ce grand jour, le milieu de terrain de Manchester City a arboré une coupe de cheveux teintée en bleu. C'est ce qui s'appelle avoir le Sky Blue dans les cheveux.Pour rappel, Samir Nasri n’a plus foulé les pelouses de Premier League depuis octobre dernier. Pour célébrer son retour sur les terrains, l’ancien Marseillais a opté pour une vraie coiffure WTF. Et au vu de sa nouvelle tête, Paul Pogba a intérêt à changer de coupe de cheveux. Après avoir coloré ses cheveux en blanc, l’ancien international français a opté pour un bleu ciel. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Samir Nasri n'a laissé personne indifférent. Attention les yeux.

Quand il ne joue pas, l'ancien pensionnaire de L1 prend soin de son look. Sur Instagram, Samir Nasri révise le kamasutra avec sa copine. Quant à sa nouvelle transformation capillaire, elle a fait marrer les internautes sur Twitter. Mais bon , il faut voir le bon côté des choses. Samir Nasri espérait sans doute exprimer son amour pour son club avec cette nouvelle coloration... A la rédac', on trouve que cette coiffure est presque stylée ! Et toi ?

Source : Twitter