Samsung Galaxy A5 (2018) : Le smartphone milieu de gamme a été validé par la FCC !

Ecrit par

Très attendu par les fans de Samsung, le Galaxy A5 (2018) continue à faire parler de lui. Le smartphone milieu de gamme vient juste d'être validé par la FCC.

Quelques heures après avoir fait son apparition sur le site officiel de Samsung, le Galaxy A5 (2018) a encore franchi une étape. Il a été validé par la FCC, l'organisme chargé de délivrer des certifications aux appareils qui s'apprêtent à débarquer sur le marché américain. Outre la présence d'une puce NFC, le document ci-dessous ne nous apprend pas grand chose sur le smartphone dont le numéro de modèle est SM-A530N. Mais il confirme que son lancement est imminent, ce qui devrait ravir les fans de la marque et notamment de la gamme Galaxy A initiée en 2014. D'autant que les rumeurs donnent à penser que son design et ses caractéristiques seront vraiment stylés !

fcc
Le Galaxy A5 (2018) n'est plus très loin

Comme le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8, le Galaxy A5 (2018) aurait un design borderless avec un un écran Infinity Display au format 18;5:9. Il embarquerait le nouveau processeur Exynos 7885, que Samsung n'a pas encore officialisé. Il disposerait également d'une mémoire vive de 4 Go, et d'une capacité de stockage de 32 Go extensible par microSD. Pour le moment, aucune date de présentation n'a été dévoilée. Mais elle pourrait avoir lieu en décembre ou en janvier, soit un an après l'arrivée des Galaxy A (2017) sur le marché. En attendant d'en avoir la confirmation, jette un œil aux caractéristiques présumées du Galaxy J5 (2018).

Source : androidheadlines.com - Crédit : Samsung, androidheadlines.com