Samsung Galaxy Note 8 : Cette photo réelle confirme son design, et il est magnifique !

Ecrit par

Un fabricant de coques a mis en ligne une photo réelle du Galaxy Note 8. L'occasion d'admirer une nouvelle fois le double capteur photo dont il sera probablement équipé.

Au cœur de toutes les rumeurs depuis le début de l'été, le Galaxy Note 8 n'a plus beaucoup de secrets. A tel point qu'on se demande ce que Samsung aura encore à révéler lors de l'Unpacked 2017, prévu le 23 août prochain à New York. Mais si tu ne te lasses pas d'admirer le terminal que la marque asiatique a mis sur pied, alors on a une bonne nouvelle à te faire partager... Un fabricant de coques vient juste de mettre en ligne une photo réelle de l'appareil, sur laquelle sa face arrière et notamment son double capteur photo sont mis en avant. A quelques jours de sa présentation, le design du Galaxy Note 8 que l'on comparait récemment au Galaxy S8 ne fait plus aucun doute.

samsung galaxy note 8, samsung
Le double capteur photo arrière du Galaxy Note 8 se dévoile encore

Sur la photo ci-dessus, le Galaxy Note 8 est recouvert d'une coque conçue par le fabricant qui l'a postée. Mais on a tout le loisir d'admirer son double capteur photo, dispositif dont il serait le premier appareil Samsung à bénéficier. On remarque également que son lecteur Touch ID est bien placé à côté de l'appareil photo comme sur les Galaxy S8 et S8+, ce qui enterre définitivement l'espoir d'un capteur sous l'écran. Espérons que le Galaxy S9 puisse (enfin) intégrer cette technologie comme ce concept l'envisageait. Quoiqu'il en soit, chez meltyStyle, on est impatient de découvrir et de tester le Galaxy Note 8. Il promet d'être l'un des meilleurs des smartphones du marché, ce qui justifierait d'ailleurs son prix élevé. Rendez-vous le 23 août.

Source : phonandroid.com