Samsung Galaxy Note 8 : Une partie de son design se confirme dans un cliché pris sur le vif !

Ecrit par

Une photo du Samsung Galaxy Note 8, prise en coup de vent, s'est dévoilée cette semaine sur Twitter… ! Et même si elle est très mal cadrée, elle confirme le design de la phablette.

Décidément, le Galaxy Note 8 fait parler de lui...  Après les révélations de Roland Quandt au sujet d'une version "Emperor" avec 256 Go de stockage, c'est au tour d'Evan Blass de nous donner des nouvelles de la phablette sud-coréenne. Samsung est dans la dernière ligne droite avant la présentation de son flagship. Mais pas de quartier pour le leaker, qui s'est emparé d'un cliché du smartphone pris à la volée. Si on se fie au tweet qui accompagne la photo, elle aurait été prise avec un appareil photo dissimulé dans un vêtement. Prise sur le vif, cette photo est effectivement très mal cadrée. Mais en même temps, elle nous laisse entrevoir son capteur photo horizontal.

Ce cliché confirme les récentes rumeurs autour du capteur photo du Galaxy Note 8. Il semble fidèle aux derniers rendus, du moins, en apparence. Si tu lis nos articles sur meltyStyle, tu n'es pas sans savoir que sa caméra est censée accueillir un flash double ton et intégrer un moniteur de fréquence cardiaque et un lecteur d’empreintes. Haut de gamme avec son écran AMOLED de 6,3 pouces, ce smartphone devrait également se doter de capteurs photos à 12 millions de pixels, une configuration finalement assez proche de celle de l'iPhone 7 Plus. Quoi qu'il en soit, ce cliché nous laisse sur notre faim. Heureuseuement, Evan Blass nous fait patienter avec ce nouveau rendu de l'iPhone 8

Source : Twitter