Samsung Galaxy S4 : Une coque batterie enfin disponible !

Une coque batterie pour le Samsung Galaxy S4
Ecrit par

Votre Samsung Galaxy S4 pourrait bien rester éveillé en toutes circonstances. Grâce aux coques dotées de batteries Incipio Offgrid, restez connecté en permanence. La rédac' vous dévoile ces coques très originales !

La coque batterie Samsung Galaxy S4 vous permettra de garder votre smartphone en charge permanente. Grâce à ce gadget très efficace, vous pourrez utiliser votre Samsung Galaxy S4 en toutes circonstances, sans crainte de le voir s'éteindre d'un moment à l'autre. Lors de vos déplacements, vous n'hésiterez plus à vous en servir afin de jouer, prendre des photos et écouter de la musique en même temps. Désormais, équipez votre Samsung Galaxy S4 de cette coque batterie pour qu'il ne s'éteigne jamais. Souvenez-vous, des coques de ce type existaient déjà pour l'iPhone d'Apple. Mais la firme de Cupertino pourrait bien résoudre ce problème d'autonomie de batterie de l'iPhone 5S.

Samsung Galaxy S4 : Une coque batterie enfin disponible !

Cette coque batterie est d'un design simple, de couleur noire. La coque Incipio offGrid garantie sécurité et protection à votre Samsung Galaxy S4, grâce au plextonium rigide dans lequel elle a été conçue. Sur les côtés, la coque est équipée d'un bumper, pour que votre smartphone ne subisse pas de dégâts, même après une mauvaise chute. Sa batterie dispose d'une énergie de 3100mAh, qui vous permettra d'obtenir près de 15h d'autonomie pour votre Samsung Galaxy S4. Aussi, cette coque batterie contient une lumière qui vous indiquera l'état de charge de votre téléphone portable. Vous pourrez vous procurer cette coque unique pour un prix de 89.99$, sur le site internet Incipio Offgrid. Avec un peu de chance la batterie du Samsung Galaxy S4 ne provoquera plus d'incendie ! Que pensez-vous de cette coque batterie?

Samsung Galaxy S4 : Une coque batterie enfin disponible ! - photo
Samsung Galaxy S4 : Une coque batterie enfin disponible ! - photo
Samsung Galaxy S4 : Une coque batterie enfin disponible ! - photo
Crédit : samsung , gadgetsin / Offgrid