Samsung Galaxy S5 : Le chargement sans fil toutes les infos

Une coque discrète et élégante
Ecrit par

Le Samsung Galaxy S5 n'est plus vraiment un mystère pour les amateurs de smartphones. Mais il vient d'acquérir une nouvelle fonctionnalité : le chargement sans fil grâce à différentes coques additionnelles. Que doit-on savoir de ce chargement ? meltyStyle vous donne toutes les infos.

Le Samsung Galaxy S5 est le dernier bébé de la firme sud-coréenne. Sorti en février 2014, il plait beaucoup aux amateurs notamment grâce à ces nouvelles fonctionnalités comme son mode de sauvegarde de batterie ou encore son nouvel appareil photo qui fait du Samsung Galaxy S5 un véritable photophone. Mais ce n'est pas pour autant que Samsung arrête les innovations. Il y a quelques jours, nous avons même découvert de potentielles photos fuitées du Samsung Galaxy S5 Premium, la version luxe de l'actuel smartphone. D'autre part celui-ci pourra désormais être chargé sans fil grâce à de nouvelles coques spéciales. Comment fonctionnent-elles ?

Samsung Galaxy S5 : Le chargement sans fil toutes les infos - photo
Samsung Galaxy S5 : Le chargement sans fil toutes les infos - photo

Afin de mettre son nouveau smartphone au goût du jour, Samsung a sorti une nouvelle coque qui permet de recharger le Samsung Galaxy S5 sans le brancher. Cet accessoire s'appelle le SView Flip Cover. Pour 69,99$ vous pourrez désormais recharger votre smartphone sans même le savoir, il suffit d'installer la coque en cuir contre la batterie et le tour est joué. Lorsque que le volet est rabattu, vous avez tout de même accès à un écran d'accueil réduit avec l'appareil photo, la météo et le podomètre. De plus cette coque est très agréable et apporte une véritable impression de luxe au smartphone, de quoi conquérir les plus sceptiques d'entre vous. Et si vous ne souhaitez pas investir dans une telle coque, vous pouvez toujours utiliser les astuces pour recharger votre batterie d'iPhone 5S, Samsung Galaxy S5, Nokia Lumia plus rapidement.

Plus d'actu sur Samsung Galaxy S5Samsung Galaxy S5 Mini dévoilé sur le site Samsung par erreur ?Samsung Galaxy S5 : Test et avis de la rédac'

Source : Samsung - Crédit : samsung