Samsung Galaxy S6 : Le smartphone inspire des paires d'Air Force 1 de Nike

Ecrit par

Le Samsung Galaxy S6 est partout. Alors que son successeur arrive, il a inspiré un professionnel de la customisation, qui a imaginé le smartphone sous la forme de paires de Nike.

Le Samsung Galaxy S6 inspire décidément du monde. Sorti il y a seulement 4 mois, le smartphone sud-coréen s’est vu entouré de projets originaux. Malgré des ventes bien moins impressionnantes que celles de son principal concurrent, l'appareil a cependant le mérite d'attirer l'attention de créateurs, comme il est possible de le voir avec ces 5 projets autour du Samsung Galaxy S6, à soutenir sur Kickstarter. Mais il semble que le dernier produit de la firme asiatique attire aussi du monde en dehors du domaine de la technologie. Ces paires de Nike customisées en sont la preuve. Réalisées par le studio Mache Custom Kicks, les baskets seront présentées durant la Sneaker Con de New York, qui a lieu actuellement.

Samsung Galaxy S6 : Le smartphone inspire des paires d'Air Force 1 de Nike
Samsung Galaxy S6 : Le smartphone inspire des paires d'Air Force 1 de Nike

D'après le profil Instagram du Mache Custom Kicks, les modèles présentés seraient le fruit d'un partenariat entre le studio et la marque de téléphonie. Cependant, Samsung n'a pas communiqué ou officialisé l'information, ce qui rend cette collaboration un peu trouble. Mais attardons nous plutôt sur les sneakers. En accord avec la coque qui sera proposée en même temps que le smartphone, le coloris doré est tout en nuance, offrant un côté ostentatoire mais sans trop de vulgarité aux modèles. De plus, l'utilisation du blanc permet d'alléger le motif très chargé. A noter que la customisation a était faite sur des Air Force, un choix intelligent, car cette chaussure mythique de Nike a sa place dans une convention comme la Sneaker Con. Le prix des baskets n'a pas été précisé, mais il est possible qu'elles se retrouvent sur le site de Mache Custom Kicks. Lors de la sortie du Samsung Galaxy S6 Edge Plus, qui d'après les photos est bien plus grand que le Samsung Galaxy S6, y aura-t-il une paire de Nike en son honneur ?

Source : Instagram de Mache Custom Kicks