Samsung Galaxy S7 : Une version Edge très différente ?

Concept de Samsung Galaxy S7 Edge
Ecrit par

Alors que le Samsung S7 commence à faire parler de lui, il est possible que le smartphone propose une version Edge bien différente de son aîné.

Sans même avoir été annoncé, le Samsung Galaxy S7 agite déjà la toile. Après le succès en demi-teinte du Samsung Galaxy S6, qui s'est bien vendu mais qui reste toujours bien en dessous des iPhone d'Apple, le constructeur sud-coréen travaille déjà sur la relève de ses smartphones. Mais qu'a donc prévu la marque ? Alors que certains imaginent la présence du 3D Touch sur le Samsung Galaxy S7, comme sur l'iPhone 6s, il est possible de supposer que l'innovation proviendra du design du smartphone. En effet, Samsung avait créé la surprise avec son appareil aux bords incurvés. Une étonnante nouveauté qui avait bien fonctionné auprès du grand public. Cependant, il est possible que la version Edge soit quelque peu différente de celle du Samsung Galaxy S6.

Cette innovation sera-t-elle présente sur le Samsung Galaxy S7 Edge ?
Cette innovation sera-t-elle présente sur le Samsung Galaxy S7 Edge ?
Samsung Galaxy S7 - Des bords incurvés dans un nouveau sens
Cette innovation sera-t-elle présente sur le Samsung Galaxy S7 Edge ?
Samsung Galaxy S7 - Le smartphone est reconnaissable par son dos caractéristique
Cette innovation sera-t-elle présente sur le Samsung Galaxy S7 Edge ?

C'est un brevet déposé par Samsung et découvert par Galaxy Club qui évoque cette nouvelle version. Ainsi, la courbe serait plus marquée que sur le Samsung Galaxy S6 Edge. De plus, cette modification ne serait plus effective sur les côtés de l'appareil, mais sur l'angle supérieur, au-dessus de l'écran. Une modification qui peut sembler mineure, mais qui d'un point de vue technique change beaucoup de choses, surtout quant à l'utilisation de l'appareil. Cependant, le fait que la marque dépose ce brevet ne veut pas dire que le Samsung Galaxy S7 possèdera obligatoirement cette feature. Mais rien n'est impossible et la réponse arrivera peut-être plus tôt que prévu. En effet, il semble que le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge bénéficieront d'une date de sortie anticipée.

Source : Galaxy Club, Samsung - Crédit : Galaxy Club , YouTube (SCAVidsHD)