Samsung Galaxy S8 : Android Oreo pourrait être déployé fin février

Ecrit par

Android Oreo déployé fin février pour le Samsung Galaxy S8 ? Il semblerait que oui ! D'après Sam Mobile, la mise à jour tant attendue devrait prendre encore du retard pour le téléphone coréen.

Pourtant disponible depuis plusieurs semaines, Android Oreo se fait encore attendre chez beaucoup de smartphones. Il faut dire que la mise à jour n'est présente que sur 1% des téléphones du marché et que de nombreuses raisons expliquent son retard (multiples constructeurs, surcouches à travailler etc). Pour le Samsung Galaxy S8, comparé au Galaxy S9+ sur une photo, il faudra attendre un peu. C'est Sam Mobile qui est derrière cette révélation qui devrait faire grincer des dents les utilisateurs du flagship coréen. C'est notamment grâce au service client de Samsung Maghreb que le site a pu obtenir cette information.

Samsung Galaxy S8 : Android Oreo pourrait être déployé fin février

Et pour cause : Samsung Maghreb a expliqué que "la sortie d'Android Oreo pour le Samsung Galaxy S8 est prévue pour la fin février 2018". Sans doute pour corriger les nombreux derniers bugs et renforcer la sécurité de la surcouche Samsung Experience 9.0. Les utilisateurs du Samsung Galaxy S8 - dont l'autonomie a pris un sacré coup - devront donc se montrer encore un peu patients. Après cette longue attente, à eux les possibilités et nouveautés qui seront proposées par la nouvelle version du système d'exploitation de Google. Mais aussi un moyen d'offrir un second souffle à ce smartphone qui est loin d'avoir dit son dernier mot.

Source : Phonandroid - Crédit : SamMobile, Digital Trends