Samsung Galaxy S8 : Au Royaume-Uni, c'est le smartphone de l'année

 par

Le Samsung Galaxy S8 multiplie les récompenses ! Son excellence a une nouvelle fois été honorée hier soir au Royaume-Uni où il est maintenant le meilleur smartphone de l’année.

Le Samsung Galaxy S8 est certainement le meilleur smartphone de 2017, et ce n’est pas une nouveauté. Son design borderless fait ainsi office de référence sur le marché, et même l’iPhone X, en pleine promo dans Paris, semble avoir du mal à lui faire de l’ombre. Son processeur Snapdragon 835 et ses 4 Go de RAM lui confèrent en plus une puissance à toute épreuve. Enfin, son capteur photo fait partie des meilleurs de l’industrie selon le classement DxOMobile. Vraiment, on a du mal à trouver un défaut au Samsung Galaxy S8. Même son prix ne semble plus un problème avec sa récente baisse de tarif. Pas surprenant alors que le téléphone multiplie les récompenses ces derniers mois. Hier, le Samsung Galaxy S8 a été honoré par le Mobile Choice UK avec le titre de « meilleur smartphone de l’année ».

Son design n'a laissé personne indifférent
Son design n'a laissé personne indifférent

En juin dernier, le Consumer Report américain qualifiait le Samsung Galaxy S8 et sa version Plus de « meilleur smartphone de l’industrie ». Le même constat a été fait hier soir par le Mobile Choice UK, organisé par le site high-tech TechRadar. Le Samsung Galaxy S8 a en effet reçu depuis Londres le prix de « meilleur téléphone de l’année » toutes catégories confondues. Ce n’est pas tout puisqu’il a aussi été honoré comme le meilleur photophone de 2017. Le Samsung Galaxy S8 écrase donc la concurrence. À côté de lui, le Honor 9, le Moto E4, le Fitbit Charge 2, l’Apple Watch ou le Google Home ont été également récompensés lors de la cérémonie.

Source : TechRadar - Crédit : PhoneArena, Digital Trends, Samsung Mobile