Samsung Galaxy S8+ : Ce week-end, PriceMinister casse son prix

 par

C’est devenu une habitude. Si tu cherches un Samsung Galaxy S8+ au meilleur prix, c’est chez PriceMinister qu’il faut aller. Ce week-end, le site propose encore un très bon plan.

À la recherche d’un smartphone XXL, performant sans casser ton compte en banque ? Ne bouge pas, on a un bon plan pour toi ! Ce week-end, le Samsung Galaxy S8+ est à prix canon sur PriceMinister. Si tu ne connais pas encore la phablette star du constructeur sud-coréen, apprête-toi à être impressionné. Difficile en effet de lui trouver un défaut. On aime beaucoup sa fiche technique puissante, propulsée par un processeur Exynos 8895 et 4 Go de RAM, ainsi que son capteur photo, très bien noté par DxO Mobile. Tu ne seras pas non plus déçu par son design borderless et sa très grande dalle Infinity bord à bord de 6,2 pouces Super AMOLED. L’écran, c’est le point fort de ce Samsung Galaxy S8+, qui n'a pas de version Microsoft. Et ce week-end, il est proposé à moins de 570 € chez PriceMinister.

samsung,samsung galaxy s8
Difficile de résister à ses charmes

Une fois n’est pas coutume, PriceMinister propose un très bon prix pour le Samsung Galaxy S8+. Ainsi ce week-end, le revendeur le commercialise à 566 €, avec le code promo VIP. Il faudra être membre du PriceClub du site, un programme gratuit qui te permet de recevoir des bons cadeaux grâce à tes achats. Il s'agit de la version double-SIM du smartphone, compatible avec la 4G française. À ce prix-là, il serait bête de rater le Samsung Galaxy S8+. Même un an après sa sortie, la phablette reste toujours d’actualité et elle ne devrait pas te décevoir. Mais peut-être préféreras-tu le OnePlus 5, moins cher, et en promo sur PriceMinister.

Crédit : komorkomania, Frandroid, Samsung Mobile