Samsung Galaxy S8 : Comparé au Samsung Galaxy S9+ sur une photo leakée

Ecrit par

Comme d'habitude, photo a prendre avec des pincettes ! Leakée sur un site chinois, le cliché présente un Samsung Galaxy S8 à côté d'un Samsung Galaxy S9+ et confirme plusieurs rumeurs.

Le Samsung Galaxy S8 est à peine entre nos mains qu'il faut le reconnaître, on attend avec impatience son successeur. Un successeur qui promet énormément niveau caractéristiques techniques et nouveautés, surtout lorsque l'on constate à quel point le milieu du smartphone évolue à vitesse grand V ! Du coup, pas un jour sans que la toile ne fasse leaker une nouvelle information ou une photo comme dans ce cas précis. Car rebelote aujourd'hui avec un cliché qui dévoile un Samsung Galaxy S9+ à côté d'un Samsung Galaxy S8 (qui a fusionné avec un iPhone X pour donner un Samsung Galaxy X8 dans un concept).

leak,image,photo,samsung,samsung galaxy s9,samsung galaxy s9+

On trouve sur ce cliché un double capteur photo, comme promis, pour la version + du Samsung Galaxy S9. Le lecteur d'empreinte se trouve toujours à côté et l'esthétique générale reprend l'esprit des précédents modèles. Samsung compterait donc garder sa ligne directrice adoptée depuis plusieurs années, comme Apple et ses iPhone (qui ont été les téléphones les plus vendus lors de Noël). Bien sûr, comme expliqué précédemment, cette photo est à prendre avec des pincettes. Certains disposent de suffisamment de moyen pour fabriquer des coques et faire passer ces derniers pour des leaks. Il faudra donc attendre l'annonce officielle de Samsung.

Source : phonandroid - Crédit : Phonandroid