Samsung Galaxy S8 : Des ventes supérieures de 15% au Galaxy S7 d'après Samsung

Ecrit par

Lors de la sortie d'un flagship Samsung, toujours le même schéma : un véritable succès dans le monde. Le Samsung Galaxy S8 aurait d'ailleurs vu ses ventes 15% supérieures à celles du Galaxy S7 !

Samsung fera-t-il face un jour à un bide ? C'est la question que tout le monde se pose ! Le constructeur n'a en tout cas pas à s'inquiéter des nouveaux venus qui proposent de puissants smartphones à petit prix : Le OnePlus 5, qui a défié le Honor 9 dans une speed test vidéo, le Xiaomi Mi6 ou encore le Huawei P10. Car, aussi étonnant que cela puisse paraître, les ventes du Samsung Galaxy S8, dernier né de la firme, seraient supérieures à 15% par rapport à celles du Samsung Galaxy S7... Ce dernier avait pourtant été un énorme succès et s'écoule encore aujourd'hui grâce aux nombreuses promotions !

samsung,samsung galaxy s8,photo,design,android nougat,avatar,ventes,samsung galaxy s8+
+15% de ventes par rapport au Samsung Galaxy S7 pour le S8

C'est en direct de Taïwan que Dj Koh, président de Samsung, a vanté les chiffres du Samsung Galaxy S8 (dont la version d'une sortie Mini a été démentie par la firme elle-même).  Bien sûr, lorsque l'homme annonce une vente de 15% supérieure à celles du Samsung Galaxy S7, c'est en prenant en compte cette unique période de l'année. Reste à savoir si au final, le flagship tiendra le coup. Car, si tu l'avais oublié, ce dernier peut parfois atteindre les 900 euros ! Un prix plutôt élevé pour un smartphone lorsque l'on peut obtenir un équivalent pour moins cher... Mais quoi qu'il en soit, Samsung plait toujours !

Source : Phonandroid - Crédit : BFMTV