Samsung Galaxy S8 et S8+ : 3 coloris différents dont un surprenant ?

Le Galaxy S8 est au cœur de toutes les rumeurs
Ecrit par

En Europe, les Galaxy S8 et S8+ devraient se décliner dans 3 coloris. Parmi eux le violet, qui fera sans aucun doute son petit effet.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle te confiait que le prix de départ des Galaxy S8 et S8+ avait fuité. En apprenant que les deux flagships pourraient être commercialisés à 799 et 899 euros minimum, on était un peu dégoûté... Mais le fabricant aurait de nombreux atouts à faire valoir pour te convaincre d'en acheter un exemplaire. Le design borderless de ces produits, leurs caractéristiques haut de gamme... Et leurs coloris ! Selon Roland Quandt, journaliste chez WinFuture.de, les Galaxy S8 et S8+ seront déclinés dans 3 versions différentes en Europe, dont une particulièrement attrayante. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir le tweet qu'il a posté.

Si l'on en croit le message posté par Roland Quandt sur Twitter, les Galaxy S8 et S8+ seront disponibles dans 3 coloris lors de leur sortie en Europe... Le noir, l'argent, et le violet ! Les deux premiers sont très classiques mais pour le troisième, c'est un vrai pari. Après avoir décliné avec brio ses Galaxy A3 et A5 (2017) dans des versions bleu et rose clair, on a hâte de voir comment Samsung va se débrouiller pour concevoir des Galaxy S8 et S8+ violets qui nous donnent envie de les acheter. En attendant la présentation des smartphones concernés, qui est prévue pour le 29 mars, (re)découvre la dernière série de photos qui a fuité. Emballé par l'idée d'un Galaxy S8 violet ?

Source : frandroid.com - Crédit : Android Central