Samsung Galaxy S8 : Face à un nouveau bug, son autonomie en prend un coup

Ecrit par

Ah, l'autonomie de nos smartphones. Déjà que cette dernière n'est pas des plus grandes, alors lorsqu'un bug vient la diminuer comme un nouveau bug chez le Samsung Galaxy S8, ça fait mal !

Nos smartphones ont beau être des vitrines technologiques, des bugs sont souvent présents chez ces derniers. Même lorsque le téléphone en question est l'un des plus puissants et coûte une coquette somme. Aujourd'hui, c'est le Samsung Galaxy S8, qui a fusionné dans un concept avec l'iPhone X pour donner le Samsung Galaxy X8, qui voit l'autonomie de sa batterie sérieusement touchée. Et pour cause : plusieurs utilisateurs ont rapporté un bug fâcheux à travers diverses vidéos publiées sur la toile. On y découvre le smartphone, en veille, rallumer son écran de nombreuses fois. De quoi entacher l'autonomie !

Les utilisateurs touchés par ce problème ont bien sûr essayé plusieurs méthodes pour enrayer le bug dont la plus radicale : le remettre à zéro. Pourtant, le souci persiste et Samsung n'a pour le moment pas communiqué dessus. C'est donc un nouveau problème de taille pour la firme qui doit également gérer des Samsung Galaxy Note 8 qui ne se rallument plus après avoir atteint 0%. Bien sûr, il est bon de rappeler que la plupart des smartphones marchent sans la moindre défaillance. Il est tout à fait normal qu'au sein d'un grand nombre de produits, des bugs s'y glissent et touchent une poignée d'utilisateurs malchanceux...

Source : Phonandroid - Crédit : Phonandroid