Samsung Galaxy S8, OnePlus 5T, iPhone X : Lequel a la meilleure reconnaissance faciale ?

Ecrit par

Samsung Galaxy S8, OnePlus 5T et iPhone X.... Trois smartphones récents qui ont le mérite de proposer une reconnaissance faciale poussée. Mais alors quel modèle propose la meilleure technologie ?

La reconnaissance faciale, c'est un peu la technologie en vogue chez les constructeurs de smartphone. Il suffit de jeter un œil à Google qui proposera bientôt de savoir qui mate l'écran de ton téléphone ! Parmi les modèles proposant de déverrouiller ton flagship grâce à la caméra frontale, on trouve le OnePlus 5T, l'iPhone X et le Samsung Galaxy S8... Mais alors lequel d'eux propose le meilleur service ? Raphaël GRABLY, journaliste chez 01Net, a eu l'occasion de tester les trois téléphones pour répondre à cette question et offre aujourd'hui la réponse aux aficionados de nouvelles technologies !

samsung,samsung galaxy s8,android
Le Galaxy S8 un peu à la traîne...

Pour Raphaël GRABLY, les OnePlus 5T et iPhone X dominent largement le coréen Samsung qui propose une "fonction de reconnaissance faciale [...] à la fois moins fiable et moins rapide". Le constructeur devra donc mettre l'accent sur cet aspect pour son futur Samsung Galaxy S9 (qui devrait être équipé d'une puce plus puissante que celle du Galaxy Note 8). Le journaliste de 01Net explique également que l'iPhone X est destiné à ceux qui cherchent à déverrouiller en toute circonstance, même la nuit, tandis que le OnePlus 5T correspond parfaitement à ceux qui veulent protéger leurs données avec "une réactivité maximale".

Source : 01Net - Crédit : MyBroadband, wayerless