Samsung Galaxy S8/S8+ : Des utilisateurs se plaignent d'un problème avec les SMS !

Ecrit par

Certains utilisateurs des Galaxy S8 et S8+ rencontrent un problème au niveau de la réception des SMS. Ils viennent de pays différents, dont la France.

Élu meilleur smartphone de l'année 2017 lors des Mobile Choice Consumer Awards, le Samsung Galaxy S8 est bourré de qualités. Parmi elles un superbe écran Infinity Display, une puissance optimisée et un capteur photo arrière très performant. Mais ces derniers temps, certains utilisateurs ont fait remarquer que le flagship asiatique n'était pas parfait. Ils ont remonté sur Reddit un problème ayant trait aux SMS, que plusieurs médias dont KultureGeek ont depuis relayé. La réception ne serait pas toujours assurée, quel que soit l'opérateur avec lequel le smartphone est utilisé. Un peu gênant surtout quand le message en question est important.

galaxy s8, samsung
Non, les Galaxy S8 et S8+ ne sont pas parfaits

Les personnes concernées par ce bug sur leur Galaxy S8 ou Galaxy S8+ vivent au Canada, aux États-Unis ou encore en France. Elles expliquent que certains SMS ne leur parviennent pas, sans qu'elles ne comprennent pourquoi. L'une d'entre elles a d'ailleurs d'abord cru que le problème provenait de "l'ancien téléphone à clapet" de sa mère, avant de se rendre compte que son Galaxy S8 était le coupable. Pour le moment, Samsung ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. On espère qu'il trouvera rapidement une solution pour régler ce problème. D'ici là, (re)découvre les chiffres de ventes du Galaxy S8 et de l'iPhone 7.

Source : kulturegeek.fr - Crédit : meltystyle.fr