Samsung Galaxy S8 : Un concept qui résiste à l'eau et à la poussière ! (vidéo)

COncept Samsung Galaxy S8
Ecrit par

Le Samsung Galaxy S8 est le prochain flagship de la firme coréenne qui va peut être faire oublier tous les problèmes créés par le Note 7, que nous réserve-t-il ?

Comme vous le savez, Samsung doit se rattraper après les problèmes de batteries qu’ont subi les Galaxy Note 7. Pour ça, la firme coréenne doit tout mettre en oeuvre pour sortir un Samsung Galaxy S8 qui nous ferait tout oublier mais, d’après les rumeurs, Samsung équiperait son Galaxy S8 d’un écran 2K, ce qui va à l’encontre des attentes d’un écran 4K. Alors, soit ces rumeurs sont infondées et Samsung cache bien son jeu, soit ils ont de bonnes raisons d’opter pour un écran 2K qui mettrait l'accent sur un autre aspect du flagship. Quoi qu’il en soit, ce concept possède bien un écran 4K et un écran incurvé.

Ce concept nous vient de DBS Design et comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, ce concept reste très réaliste. L’écran de 5,1 pouces est un peu plus petit que les modèles de Galaxy précédents mais on garde l’incurvation de l’écran qui a fait le succès du flagship. Concernant les spécification techniques, on a 8 mégapixels pour la caméra avant et 13 pour l’optique arrière, 6Go de RAM, un processeur Snapdragon 835, un scanner rétinien en plus du scanner d’empreintes et un écran super AMOLED. Le Samsung Galaxy S8 pourrait abandonner le slot microSD ce qui serait malheureusement une mauvaise nouvelle pour les fans de Samsung.

Source : DBS Concept - Crédit : DBS DESIGN