Samsung Galaxy Tab 7.7 VS iPad : Apple Win

Samsung Galaxy Tab 7.7 VS iPad : Apple Win
Ecrit par

La Samsung Galaxy Tab 7.7 a été interdite dans l'Union européenne. Dure défaite que doit encaisser Samsung face à Apple et son iPad dans la guerre des brevets. La Galaxy Tab 7.7 de Samsung a été interdite à la commercialisation

La Samsung Galaxy Tab 7.7 a essuyé une lourde défaite dans l'Union Européenne. Défaite contre L'iPad et contre Apple. Le tribunal de Düsseldorf (cour d'appel) en Allemagne a interdit la commercialisation de la tablette Galaxy Tab 7.7 de Samsung qui ressemble beaucoup trop à l'iPad d'Apple. La guerre des brevets est passée par là. Samsung a été accusé d'avoir produit une Galaxy Tab 7.7 beaucoup trop similaire à l'iPad d'Apple. Conséquence : les européens ne pourront plus s'acheter de Samsung Galaxy Tab 7.7. Décidément, après l'annonce d'une mise à jour du Galaxy S3 qui supprime la recherche locale sur le Smartphone à cause de la fameuse guerre de brevet, Samsung prend coup sur coup.

Samsung Galaxy Tab 7.7 VS iPad : Apple Win
Samsung Galaxy Tab 7.7 VS iPad : Apple Win

Cette mauvaise nouvelle sur la Galaxy Tab 7.7 s'accompagne d'une bonne nouvelle pour Samsung : La Galaxy Tab 10.1N a été autorisée à la commercialisation (à ne pas confondre avec la Galaxy Note 10.1 dont les caractéristiques ont été confirmées). Samsung annonce "qu'il continuera (…) à se défendre contre les allégations d'Apple afin de s'assurer que ses produits restent disponibles pour les consommateurs" de l'Union. Une chose est sure, s'est que la guerre des brevets n'est toujours pas finie. Rappelons que curieusement Apple est Samsung sont partenaires (Samsung fournit des composants à Apple). Amis ou ennemis ça n'a pas d'importance; il faut seulement se rappeler que les seuls qui "souffrent" de cette relation ambiguë sont les consommateurs qui ne pourront pas s'acheter de Galaxy Tab 7.7… Le feuilleton de la guerre des brevets entre Apple et Samsung, dont la Galaxy Tab 7.7 est la victime, vous intéresse-t-il autant que nous ?