Samsung Galaxy X : Le vrai Samsung Galaxy S9 selon les rumeurs

Ecrit par

Le smartphone le plus attendu en 2018, c’est le Samsung Galaxy X. Véritable révolution, il pique toutes ses innovations au futur Samsung Galaxy S9. On t’explique.

Depuis plusieurs années — et bien avant l’arrivée de l’iPhone X — Samsung travaille sur son « smartphone du futur », le Galaxy X. Ce dernier devrait être un véritable bond en avant pour l’industrie du mobile. Ainsi, s’ils ont en croit les (nombreuses) rumeurs, l’appareil aurait le droit, notamment, à un écran entièrement pliable et à un design très futuriste, tout droit issu du tufur. La date de sortie ? Bientôt. L’an dernier, le Sud-Coréen a laissé entendre que son Samsung Galaxy X serait prêt pour 2018. Cela devrait donc être le smartphone le plus attendu dans quelques mois. Celui-ci va néanmoins laisser l’autre Galaxy dans l’ombre. Le Samsung Galaxy S9, qui serait présent au CES 2018, se voit piquer toutes ses innovations par le Samsung Galaxy X.

samsung,samsung galaxy x,concept
Un concept bien connu de Samsung Galaxy X

Après des années de travail, Samsung aurait réussi à produire — en plus ou moins grande quantité — des écrans intégrant un lecteur d’empreinte digitale. Une innovation qu’on attendait au sein de l’iPhone 8/X. Cette nouveauté aurait également dû faire son apparition sur le Samsung Galaxy S9. Pourtant, aux dernières nouvelles, le constructeur sud-coréen réserverait la primeur de cette « révolution » à son Samsung Galaxy X, selon ETNews. Le travail concernant ce fameux smartphone avancerait également bien. Le constructeur aurait ainsi fait le choix d’un écran en plastique, plus facilement usinable qu’une dalle classique en verre. De nombreux indices qui nous laissent penser que le smartphone le plus attendu en 2018 ne sera pas le Galaxy S9, et son processeur plus performant, mais bien le Samsung Galaxy X.

Source : ETNews - Crédit : Expert reviews, Android Headlines