Samsung : Paulo Dybala s'éclate avec la Gear S3 dans un spot stylé !

Paulo Dybala kiffe la Samsung Gear S3
Ecrit par

Ambassadeur Samsung, Paulo Dybala a vanté les mérites de la Gear S3 dans un spot vraiment stylé. meltyStyle te le fait partager.

Il y a quelques semaines, Paulo Dybala s'affichait avec la Gear S3 Frontier au poignet sur un plateau de tournage. Il évoquait une "nouvelle expérience", avec tout l'enthousiasme qu'on lui connaît. Tu étais impatient de découvrir les images enregistrées à cette occasion ? Bonne nouvelle, ce moment est (enfin) arrivé ! Sur son compte Instagram, l'attaquant de la Juventus Turin a partagé un spot tourné avec Samsung dans le but de mettre en avant les fonctionnalités de sa montre connectée. Le résultat est stylé, comme le footballeur concerné. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la vidéo par toi-même.

Il #tempo è tutto quello che hai per dimostrare chi sei. E`ora di distinguersi!!! #GearS3 @samsungitalia #football

Une publication partagée par Paulo Dybala (@paulodybala) le

Le spot tourné par Samsung s'ouvre sur un Paulo Dybala au regard noir, avec un stade et des chiffres défilant en arrière-plan. L'international argentin enlève ensuite sa capuche, et commence à utiliser la Gear S3 Frontier qu'il porte au poignet. Il lance une musique pour aller courir, et consulte sa fréquence cardiaque et ses performances juste après sa séance. Il se familiarise ensuite avec les différents onglets affichés sur le cadran, avant de s'intéresser à la date et l'heure qu'il est. Le tout sous les feux des projecteurs, avec son potes ou encore avec un ballon dans les pieds. On le voit même faire le #DybalaMask, célébration dont il a récemment expliqué la célébration. "Le temps est tout ce que tu as pour montrer qui tu es. C'est le moment de te démarquer", commente le principal intéressé. Chez meltyStyle, on est fan du spot de Samsung et Dybala. Et toi, t'en penses quoi ?

Crédit : Instagram Paulo Dybala