Samsung : Paulo Dybala valide la Gear S3 sur Instagram

Paulo Dybala s'est affiché avec la Gear S3
Ecrit par

Le temps d'un après-midi passé avec Samsung, Paulo Dybala s'est affiché avec la Gear S3 Frontier au poignet. meltyStyle te fait partager la publication du footballeur de la Juve.

Ce mardi 28 février, Paulo Dybala a encore eu l'occasion de faire le #DybalaMask, célébration dont il a récemment dévoilé la signification. Il a inscrit un doublé sur pénalty contre le Napoli, et offert à son équipe de bonnes chances de se qualifier pour la finale de la Coupe d'Italie. Mais à 23 ans, Paulo Dybala n'est pas seulement un footballeur adroit avec un ballon dans les pieds... C'est également un mec stylé et connecté, qui aime porter des fringues et des accessoires stylés. Et ce mercredi, c'est la Gear S3 Frontier de Samsung qu'il a eu l'occasion de tester. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la publication du principal intéressé.

Esperienza nuova! Un pomeriggio sul set con #GearS3 e @samsungitalia ????????

Une publication partagée par Paulo Dybala (@paulodybala) le

Sur la photo qu'il a postée, Paulo Dybala a la Gear S3 de Samsung au poignet. Il évoque une "nouvelle expérience", et un "après-midi en plateau" avec Samsung Italie. On a hâte de voir les images qui ont été tournées ! En tout cas, chez meltyStyle, on est comme l'attaquant de la Juventus Turin... On est fan de la dernière montre connectée de Samsung, qu'on a eu l'occasion de tester. Dotée d'un écran Super AMOLED circulaire de 1,3 pouces, la Gear S3 peut se vanter de résister à l'eau et à la poussière. Ultra-pratique pour la pratique du sport, qui est d'ailleurs favorisée par de nombreux capteurs. Pas étonnant que Paulo Dybala l'ait validée ! Quand le spot tourné par le footballeur sera dévoilée, on ne manquera pas de t'en tenir informé. Fan de montres connectées ?

Crédit : Instagram Paulo Dybala