Samsung : Regarder la télé en plein air au bord de la Seine comme à la maison

Ecrit par

Regarder la télé dans son salon, c'est barbant. A l'occasion de la sortie de son nouvel écran plat, Samsung propose une expérience unique aux parisiens (et aux touristes ! ) en les invitant à venir regarder des films en plein air, sur les bords de Seine. Ça vous tente ?

A l’occasion de la première édition du festival ‘’Les Incurvées’’ qui se tiendra du 1er au 6 septembre 2014 à Paris, Samsung installe ses nouveaux écrans incurvés sur les bords de Seine et réinvente les soirées télé en vous proposant de regarder la télé en plein air. Et les provinciaux et les touristes sont évidemment les bienvenus ! Cette soirée d’exception sur des canapés design et autour d’un dîner concocté par le chef étoilé Patrick Lenôtre vous permettra de découvrir les écrans de la nouvelle génération de téléviseurs incurvés Ultra Haute Definition de Samsung, les Samsung 105S9W de 105 pouces, soit 364 cm de diagonale. Aux oubliettes les écrans plasma sud-coréens de la firme Samsung ! En effet, les écrans incurvés de Samsung attestent d’une expérience technologique et d’une immersion spectaculaire et unique au monde avec une netteté époustouflante des détails des images. Mieux qu'une soirée cinéma !

Plus d'actu sur SamsungSamsung : La fin officielle des écrans plasma sud-coréens

Samsung : Regarder la télé en plein air au bord de la Seine comme à la maison

L’inscription à l’événement est gratuite et ouverte à tous dès le 6 août sur la plateforme du festival lesincurvees.fr. Il s’agit pour les internautes de choisir la séance et le film de leur choix parmi une large sélection de films, tels que Very Bad Trip, Gatsby le Magnifique, Le Hobit, ou encore Star Trek ; ou si l'envie vous prend de vouloir regarder un épisode de la saison 2 Allô Nabilla dont la rédaction vous a fait un résumé de l'épisode 14 ! Les films sélectionnés sont à regarder dans les 9 grands salons, soit plus de 1000 m2, installés et aménagés au pied des plus beaux monuments de la capitale. Une soirée et une expérience inoubliable à vivre entre potes, avec votre copine ou même en famille ! Rendez-vous à la rentrée…

Plus d'actu sur SamsungSamsung : Écrans LCD transparents bientôt en production