Sandro : Lookbook automne-hiver 2012 (Photos)

Ecrit par

Si l'été bat son plein, l'hiver se prépare et notamment chez Sandro où le lookbook automne-hiver 2012 a été mis en ligne ! Que nous réserve la griffe parisienne cet hiver ?

Sandro, très représentatif d'un certain chic parisien nous livre ses premiers visuels de l'hiver 2012. Jamais trop ou pas assez, la marque parvient toujours à trouver un bel équilibre entre les tendances et le classique. Le lookbook Sandro a donc de faux airs du lookbook automne-hiver 2012 A.P.C., tout en proposant une gamme de vêtements sans doute un tantinet plus classique. Sandro refuse ainsi de céder à la tendance des motifs militaires qui hantent toutes les collections cet hiver, et préfère mettre en avant des pièces qui devraient rapidement devenir de superbes best-sellers. Le pantalon noir Black ou le jean Proud, tous les deux slim sont, nous semble-t-il de très beaux choix pour l'hiver. Il en va de même pour le manteau Wild (qui justement s'inspire étrangement des vestes A.P.C de l'hiver dernier) et de la parka Mods taupe/beige très belle.

Vous l'aurez compris, cet hiver chez Sandro nous ne serons pas déboussolés par une audace difficile à assumer. La palette de couleurs reste sage (noir/bleu/gris/taupe) et les vêtements restent toujours plutôt classiques. Toutefois, ce qui nous a plu chez meltyStyle ce sont les détails qui viennent gentiment réveiller l'ensemble, à l'instar des pulls Chevron ou Indian. Les blousons et trench à empiècements en cuir sont dans cet esprit et rappellent des éléments du lookbook automne-hiver 2012 Balmain. En somme, Sandro nous prouve avec beaucoup de brio qu'il est possible d'allier les tendances aux plus beaux classiques du vestiaire masculin tout en restant harmonieux.

Sandro : Lookbook automne-hiver 2012 (Photos) - photo
Sandro : Lookbook automne-hiver 2012 (Photos) - photo
Sandro : Lookbook automne-hiver 2012 (Photos) - photo
Sandro : Lookbook automne-hiver 2012 (Photos) - photo
Sandro : Lookbook automne-hiver 2012 (Photos) - photo

1 commentaire
  • Signaler
    J'aime bien certains produits de cette marque même si celle-ci est très chère