Sapé comme jaja, Mario Balotelli prend la pose avec le créateur Philipp Plein !

Ecrit par

A J-2 d'un déplacement de l'OGC Nice à Montpellier, Mario Balotelli nous régale. Le buteur italien a publié sur Instagram une photo avec le créateur Philipp Plein, en total look PP. 

Grand féru de mode, Mario Balotelli ne cesse de nous régaler. Quand il n'enfile pas des buts comme des perles, l'avant-centre star de l'OGC Nice s'affiche avec les sapes les plus stylées du moment. Véritable fan de Philipp Plein, l'Italien arbore souvent les items les plus prisés de cette marque de luxe. Et par-dessus tout, Super Mario connait personnellement le créateur Philipp Plein. La star du ballon rond a posé à côté du business-man, en total look Philipp Plein. Sans plus attendre, découvre ce cliché dès maintenant ! 

#tbt My friend man fashion show ????????

Une publication partagée par Mario Balotelli???????????????? (@mb459) le

Toujours au top des tendances, Mario Balotelli sait aussi très bien s'entourer. Particulièrement adepte des crêtes teintes de toutes les couleurs sur la tête, Super Mario arbore cette fois-ci une coiffure assez simple et ça lui va bien ! Le Sicilien est quand même réputé pour regrouper tous les clichés des styles de footballeurs. Et vu son look en mode Philipp Plein, le grand gaillard d'un mètre 89 de l'OGC Nice nous prouve encore une fois qu'il est une véritable «fashion-victim». Sinon, tu peux aussi découvrir les créateurs de mode qui rhabillent les plus grandes équipes de foot en Europe;

Crédit : AFP