Sapé d'un hoodie OVO avec une Nike Air Max 90 x OFF-White aux pieds, Drake en impose !

Ecrit par

Drake continue de nous épater. S'il est absent des charts pour la première fois depuis 2019, l'artiste canadien a été aperçu avec un look urban qui lui va à merveille. Drizzy a opté pour un hoodie OVO et une Nike Air Max 90 x OFF-White. 

Peu de temps après avoir offert à ses fans une visite guidée de sa résidence temporaire à Toronto, Drake a décidé de nous rappeler qu'il était l'une des stars les plus stylées de sa génération. La preuve que Drizzy est un mec en avance sur les tendances, GQ US n'a pas hésité à le mettre dans son classement des hommes les plus stylés de la planète. Et quand il ne tease pas une des collaborations d'OVO avec Air Jordan, l'interprète de Hotline Bling s'affiche avec un look décontracté comme jamais. Celui qui a réagi de manière WTF pour un maillot de Karim Benzema a notamment été aperçu avec un hoodie de sa propre marque et une Nike Air Max 90 x OFF-White.

Sapé d'un hoodie OVO avec une Nike Air Max 90 x OFF-White aux pieds, Drake en impose !

A priori, Drake n'a pas eu besoin d'attendre la sortie de la collab' Nike x OFF-White pour chausser la Air Max 90 qui a été revisitée par Virgil Abloh. Rien de bien surprenant quand on connait la relation qui lie la marque au swoosh et le natif de Toronto. Et comme la mode et Drake ne font qu'un, celui qui a investi dans un bar à thé new-yorkais a dévoilé récemment la Air Jordan 11 "Snakeskin" sur son compte Instagram. Et toi alors, tu valides le style vestimentaire de Drake ? Dis-nous tout en commentaires !

Crédit : OVO,Young Money