Sapé d'un kilt, Roger Federer bat Andy Murray et son béret

Ecrit par

Décidément, Roger Federer est l'un des mecs les plus stylés sur terre. A l'occasion match caritatif l'opposant à Andy Murray, le Suisse a joué avec un kilt tandis que le Britannique a misé sur un béret !

Opposé mardi soir à Andy Murray lors d’un match d’exhibition à Glasgow organisée pour une œuvre caritative au profit de l’Unicef, Roger Federer s'est encore distingué par son style vestimentaire. Peu de temps après avoir récupéré son 7ème trophée de l'année avec une Nike Air Presto x OFF-White aux pieds, le Suisse a joué avec un kilt fourni par une spectatrice. Un look inédit qui a fait marrer le public et assurer le spectacle. De son côté, Andy Murray s'est contenté de mettre un béret que lui a prêté Federer. Et visiblement, on peut battre un ancien numéro 1 mondial avec une jupe écossaise ! 

Sapé d'un kilt, Roger Federer bat Andy Murray et son béret

En optant pour un accoutrement écossais, Roger Federer nous a fait bien marrer. Toujours au top des tendances, le tennismen le plus bankable de l'année nous a prouvé que même un kilt ne pouvait pas handicaper son sens du déplacement. En face, Andy Murray -qui a été absent des courts depuis Wimbledon à cause d'une hanche douloureuse- a montré qu'il n'était pas encore prêt à 100%. Alors, à quand un vrai retour à la compétition ? Wait and see...

Crédit : Andy Buchanan / AFP