SCH : En Dsquared et Marc Jacobs pour le clip Allo Maman

SCH s'affiche avec des lunettes de Dsquared
Ecrit par

SCH a dévoilé le clip Allo Maman dans lequel il s'affiche avec des lunettes Dsquared et un bijou signé Marc Jacobs. Et bien entendu, le rappeur a dégainé son iPhone 6 pour appeler sa mère, dans un clip 100% rétro

SCH soigne son look pour la rentrée. Le rappeur aux cheveux longs vient de dévoiler un nouveau clip en noir et blanc baptisé, Allo Maman. Sur une très belle production de Dj Kore, l'interprète de Dix-neuf déclare sa flamme à sa mère, en utilisant notamment son iPhone 6 gris sidéral. Et comme d'habitude, le S est sapé pour 10.000 euros... ou presque. Cette fois-ci, le rappeur originaire d'Aubagne a opté pour une paire de lunettes ultra-stylée signée Dsquared. Mais ce n'est pas tout. SCH, qui a laissé pousser ses cheveux pour faire plaisir à sa mère, s'est affiché avec une bague de Marc Jacobs. Et niveau vestimentaire, le MC français a fait dans la sobriété, tout en restant classe.

Véritable amoureux de la sape, SCH nous a prouvé à maintes reprises qu'il avait du bon goût. Dans une interview qu'il nous a récemment accordé, le rappeur aux cheveux longs nous a confié qu'il kiffait les chaussures Margiela et les lunettes de soleil de Dior et le style vestimentaire de Travis Scott et Young Thug. Mais dans ce nouveau clip, le rappeur aubagnais a tenté d'innover. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce changement de look lui va à merveille. Chez meltyStyle, on espère carrément que le S lance une marque de vêtements à son effigie. C'est aussi ça l'amour de la sape. Et toi, qu'en penses-tu ?

Crédit : Youtube (capture d'écran), SCH (Instagram)