SCH : En Ferrari 458 Spider, "pas loué, pas loué, bah ouais"

SCH prend la pose aux côtés d'une Ferrari 458 Spider
Ecrit par

Véritable amoureux de la sape, SCH est aussi un adepte de grosses voitures. Après le fameux "gamos aux Champs" pas loué, le rappeur a posé avec une sublime Ferrari 458 Spider

SCH ne cesse de nous impressionner. Le rappeur qui soigne son look aussi bien que son flow est un véritable amoureux de la sape. Dans l'interview qu'il nous a accordé récemment, l'interprète de "Dix-neuf" nous avait confié qu'il kiffait le style vestimentaire de Young Thug et Travis Scott et qu'il avait laissé pousser ses cheveux pour faire plaisir à sa mère. Mais ce n'est pas tout. Le rappeur SCH est aussi un véritable adepte des grosses cylindrées. Dans le clip Champs-Elysées, il s'enjaille en plein Paris en clamant que "son gamos n'est pas loué". Et aujourd'hui, le MC français a pris la pose aux côtés d'une sublime Ferrari 458 Spider. Torse nu, SCH s'affiche avec un chino blanc glacé et une slip-on beige made in Margiela.

Ce cliché partagé par SCH sur ses réseaux sociaux n'a laissé personne indifférent. La plupart des fans se demandent si la Ferrari 458 Spider est louée ou si SCH a craqué pour ce nouveau bolide. Lors de notre interview, le rappeur nous a confié qu'il ne conduisait pas de voiture dans la vraie vie. Quoi qu'il en soit, est-ce qu'on peut reprocher à l'interprète de Cartine Cartier de vouloir rouler oklm dans l'A7 de la réussite ? Non. Alors, au lieu de faire les "jaja" en se demandant si la voiture est louée ou pas, on peut au moins s'offrir les mêmes sneakers que SCH, histoire d'avoir un bon look pour la rentrée !

Source : Facebook - Crédit : SCH (Facebook Officiel)