SCH en peignoir, Booba et son D.U.C Whisky, Niro en mode Anthill, les moments les plus hype de la semaine

Ecrit par

Cette semaine encore, les rappeurs se sont mis sur leur 31. Quand Niro s'affichait en mode Anthill dans le clip de Sors de ma tête, Booba mettait fin à son amitié avec Jack pour dégainer son D.U.C Whisky tandis que SCH s'est pavané dans les rues de Londres en peignoir et combo claquette-chaussettes.

A l'heure où la mode s'est accaparée presque tous les codes de la rue, les rappeurs français ne cessent de nous impressionner avec leurs looks bien travaillés. Quand ce n'est pas Siboy qui marie un hoodie Tealer avec un jean d'une marque de luxe, c'est SCH qui casse tout Internet. en se pavant dans les rues de Londres alors qu'il était sapé d'un simple peignoir et du combo claquettes/chaussettes.  Mais ce n'est pas tout puisque Niro a soigné l'esthétique de son clip Sors de ma tête dans lequel le rappeur est sapé en Anthill. Quant à B2O, il a fait couler beaucoup d'encre avec son D.U.C Whisky et meltyStyle te fait le résumé de cette semaine assez stylée. 

Booba et le D.U.C Whisky

@ducwhisky @franceliqueurs

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le MC est sur tous les fronts. Alors que son neuvième album studio est attendu dans les bacs, Booba Booba n'est plus le meilleur ami de Jack Daniel's.  L'interprète a lancé son propre whisky ! Baptisé D.U.C Whisky Triple Cask, ce spiritueux a été dégusté et validé par la rédaction. Et par-dessus le tout, B2O nous offre 15% de réduction sur sa nouvelle collection Ünkut avec un code promo. Elle n'est pas belle la vie ?

SCH et le peignoir en plein Londres

« Tramontane » ???????? Je suis venu j’ai vu j’ai uet la j’rap en peignoir...

Une publication partagée par SCH MVTHVFVCK® ???????????????? (@sch_braabus) le

Fidèle à son look décontracté, SCH n'a laissé personne indifférent avec sa drôle de tenue. L'interprète de Niro n'a pas hésité à publier une photo assez ouf sur son Instagram. On y voit le rappeur aux cheveux longs vêtu d'un simple peignoir et du combo claquettes/chaussettes. C'est (très) audacieux, n'est-ce pas ? 

Niro en mode Anthill

Niro ,Anthill,rappeur,sors de ma tête
Niro a opté pour un look sobre dans son nouveau clip

Il y a quelques jours, Niro a dévoilé l'excellent clip du morceau assez dansant, Sors de ma tête. Loin du bling-bling et des fioritures stylistiques, Niro a opté pour un style assez minimaliste lors de ses rares apparitions dans cette vidéo. On le voit notamment saper en total look black avec les pièces de sa marque Anthill qui sont disponibles à l'achat sur La Boutique Officielle. Bah alors, t'attends quoi pour te régaler ?

Crédit : Koria, capture d'écran