SCH en total look camo et Spri Noir en mode Yeezy Boost 350 V2 Zebra enflamment le Foot Locker des Champs-Elysées !

Ecrit par

A l'occasion de l'opening du nouveau Foot Locker des Champs-Elysées, SCH et Spri Noir ont offert un showcase remarquable. Sapés en total look adidas, les deux rappeurs nous ont impressionné ! 

Hier soir, Foot Locker a fait son show en Champs-Elysées. Le distributeur US vient de se trouver une place dans la plus célèbre des avenues à Paris. Et pour l'occasion, l'enseigne a décidé de faire les choses en grand. Le spécialiste du footwear a invité les rappeurs SCH et Spri Noir pour l'inauguration de son magasin de 1500 mètres carrés. Sapés en total look adidas, les deux MCs ont apporté leur fraîcheur et leur hype dans cette impressionnante boutique de deux étages. Et meltyStyle t'en dit plus cette soirée de folie ! 

3614349

3614356

3614353

3614362

Champs-Élysées is officially open! Head down today for our Grand Opening activity #approved #FlParis

Une publication partagée par Foot Locker Europe (@footlockereu) le

Egérie adidas, Spri Noir a déjà joué le mannequin pour la marque aux trois bandes lors du lancement de la EQT. Celui qui est devenu le trait d'union entre la mode masculine et le rap français nous a fait kiffer, en interprétant ses plus gros tubes (Skywalker, Baby Gyal...) et des exclusivités. Quant à SCH, il nous a épaté en optant pour un total look camouflage signé... adidas. Est-il possible que le rappeur marseillais ait trouvé un deal avec la marque aux trois bandes ? Seul l'avenir nous le dira ! Mais sinon, tu peux dès aujourd'hui shopper des sneakers ultra hot dans ce nouveau Foot Locker situé au 66 avenue des Champs-Elysées ! 

Crédit : meltyStyle