SCH : "J'ai laissé pousser mes cheveux pour faire plaisir à ma mère" (Interview 2/2)

SCH, le rappeur aux cheveux longs
Ecrit par

Alors que le premier album de SCH baptisé Anarchie rencontre un grand succès, la rédac' est partie à la rencontre de l'interprète de "Je la connais". Et on a notamment parlé de ses cheveux longs. Interview filmée avec SCH

SCH continue de nous épater. Quelques mois après avoir accéléré sur l'A7 du succès avec sa délicieuse mixtape, le rappeur revient avec son premier album baptisé Anarchie. Avec son look bien soigné et son flow glacial, le rappeur a réussi à marquer les esprits et les oreilles. Chez meltyStyle, on parle souvent de l'interprète de "Je la connais". Certainement parce que, comme bon nombre de fans de rap français, on a trouvé l'artiste brillant et fascinant. Il y a quelques jours, le rappeur aux cheveux longs a bien voulu nous accorder une interview exclusive dans un hôtel à Paris. Dans la première partie de cet entretien, on en a profité pouressayer d'en savoir plus sur le look vestimentaire de SCH. Mais dans la deuxième partie, on s'est intéressé aux secrets capillaires de SCH, entre lissages et soins particuliers. Interview filmée avec un rappeur pas comme les autres.

SCH fait partie de ces rappeurs qui soignent leurs looks aussi bien que leurs rimes. Ce n'est quand même pas pour rien qu'ilaime le style de Travi$ Scott ou encore Young Thug. Et si vous vous demandez comment SCH fait pour soigner ses cheveux, c'est simple. L'interprète de Dix-neuf se lave les cheveux, comme tout le monde, avec du shampoing et n'hésite pas à utiliser de temps à autres, un fer à lisser. "Oui, ça m'arrive souvent de faire des plaques ou un lissage", nous a confié le rappeur qui préfère Philipp Plein à Gucci ou encore, la Yeezy Boost à la Air Jordan. On comprend mieux pourquoi SCH a réussi à séduire bon nombre de meufs de ton entourage. Les jeunes modeux devraient en prendre de la graine !

Source : meltyStyle - Crédit : Jean-Marie Nkoa Mballa, meltystyle.fr, Koria