SCH : Torse nu et cheveux mouillés sur la cover de son premier album, Anarchie

SCH est de retour avec un nouvel album
Ecrit par

SCH est de retour ! Le rappeur a dévoilé la cover de son premier album intitulé "Anarchie". Et cette fois-ci, l'interprète de Fusil nous a bluffé en posant torse nu et cheveux mouillés

SCH vole de succès en succès. Et ça ne va pas s'arrêter de si tôt puisque le rappeur est de retour avec un nouveau projet ! Peu de temps après avoir raflé le disque d'or pour sa mixtape A7 sortie en novembre 2015, SCH a dévoilé la cover de son tout premier album. Intitulé Anarchie, cet opus va voir le jour, dans cinq semaines (27 mai). Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur d'Aubagne semble s'être inspiré de la colère actuelle des étudiants. Le nom de l'album, la cover ne laissent pas de place au doute. Mais ce qui nous intéresse maintenant, c'est surtout le look de l'artiste signé chez Def Jam France. Pour sa cover, SCH a misé sur le combo : cheveux mouillés et torse nu !

SCH : Torse nu et cheveux mouillés sur la cover de son premier album, Anarchie

C'est sur Snapchat que SCH a dévoilé la cover et la date de sortie de son album anarchie. Et encore une fois, le rappeur adopte un style particulier, excentrique ou douteux, selon l'interprétation de chacun. En posant torse nu avec des cheveux mouillés dans une ambiance minimaliste, SCH prend à contre-pied un rap game où le look et le superficiel sont omniprésents. Avec son look soigné et ses clips bien raffinés, l'interprète de Gomorra a réussi à fidéliser son public. Et son flow glacial ne cesse de séduire les amateurs de rap français. Récemment, SCH n'a pas hésité à se mettre sur son 31 pour fêter son disque d'or. On a hâte de découvrir le premier extrait d'Anarchie et les différents clips de SCH, et toi ?

Crédit : SCH (Facebook)