SCH rafle le disque d'or et pose avec sa paire de Margiela

SCH prend à contre-pied le rap français
Ecrit par

Avec son flow glacial et son look bien soigné, SCH continue d’accélérer sur l'A7 du succès. Sa mixtape a raflé le disque d'or et le rappeur a posé avec sa paire de Margiela.

Venu d'Aubagne, l'ouragan SCH continue de s'abattre sur le rap français. Son premier projet intitulé A7 a mis tout le monde d'accord. Et après quelques semaines d’exploitation, la mixtape de SCH a été certifié disque d’or ! Pour célébrer ce succès commercial, SCH a pris la pose sur Facebook. Avec sa tête de John Wick,SCH a relancé la mode des cheveux lisses et longs dans le rap français. Et cette fois-ci, il ose même le chapeau. Celui qui préfère LiLo & Switch et Matrix aux irréductibles Dragon Ball Z et Scarface a, sans aucun doute, ramené de la fraîcheur dans un rap français qui se fait de plus en plus vieux. Avec sa paire de Margiela, l'interprète de "Fusil" allie un style mafieux et raffiné.

SCH rafle le disque d'or et pose avec sa paire de Margiela

En très peu de temps, SCH s'est imposé comme l'une des valeurs sûres du rap français. Avec son look soigné et ses clips bien raffinés, le beau gosse a réussi à fidéliser son public. Et pour fêter son disque d'or, SCH n'a pas hésité à se mettre sur son 31 : Une paire de Margiela, un jean troué et une paire de lunettes. Et cela n'influence pas sa street crédibilité. Le phénomène SCH prend à contre-pied un rap game où le luxe et le superficiel sont omniprésents.

Source : Facebook - Crédit : SCH (facebook)