SCH s'affiche avec une adidas Superstar, le port de cette sneaker est-il toujours toléré ?

Ecrit par

Alors que ses fans attendent son retour dans les bacs avec impatience, le rappeur SCH a pris la pose avec une adidas Superstar sur son Instagram. Mais alors, est-ce qu'on peut toujours porter cette sneaker ?

Depuis ses débuts dans le game, SCH soigne son look aussi bien que son flow. Grand féru de mode, le MC s'habille souvent pour 10.000 euros. Et ouais, l'interprète de Nino Brown a du bon goût. Celui qui n'avait pas hésité de qualifier Young Thug et Travis Scott "de bons sapologues" lors d'une interview a récemment pris la pose avec une adidas Superstar. Mais vant que cette sneaker se retrouve à tous les pieds, la Superstar était très rare. Conçues en France à la fin de années 60, ces baskets ont été relancées avec brio en 2015. Depuis, on tutoie l’overdose et on se moque du ridicule : la paire est partout. Chez meltyStyle, on a toujours trouvé qu'elles avaient une belle tronche mais, il serait peut-être temps de passer à autre chose, non ? 

Les points sur les i, j’met les petites poupées dans les grandes ... #LaPatienceUneVertuMaintenantJsais

Une publication partagée par SCH MVTHVFVCK® ???????????????? (@sch_braabus) le

Sobre, presque minimaliste, la adidas Superstar se porte basse ou montante. Elle est déclinée en plusieurs coloris et peut être différenciée de la Stan Smith grâce à sa coquille d'orteils en avant. Et surtout, la Superstar peut matcher avec tous les outfits possibles. Cette facilité de l'adapter à tout et n'importe quoi a bien été captée par pas mal de monde. Résultat, la sneaker fait souvent partie des best-sellers dans le monde de la basket. Et il suffit de faire un tour dans ta ville pour voir que toutes les générations se sont accaparées cette silhouette. Mais comment peut-on être à la monde ou juste être stylé avec une paire que l'on voit dans tous les coins de rue ? Réponse dans les prochaines lignes ! 

S.Pri noir,adidas,sneaker,adidas France,EQT,EQT Support,paire de basket,rappeur,skywalker,superstar boost
S.Pri est aussi fan de la Superstar Boost

Pour avoir un look frais, l'idée est de choisir une basket ultra-hot ou d'associer une paire lambda à un outfit bien travaillé. Dans le cas de la Superstar, on peut toujours opter pour le modèle à scratch, ou une paire issue d'une collab' dans l'ère du temps. Mais les sneakers addict diront qu'avec la Superstar, l'effet de la rareté est inexistant. Au contraire, elle respire le basique et c'est assez cool d'en avoir une chez soi. En revanche, il est préférable de ne pas la choisir blanche dans sa version classique pour éviter une phrase en mode "téma ce matin, il ne s'est même pas cassé la tête", n'est-ce pas SCH

Crédit : adidas