SCH s'habille à moins de 10 euros chez Quechua et s'affiche sans lunettes !

Ecrit par

SCH n'est pas un rappeur comme les autres. Quand il ne s'affiche pas en Margiela, il arbore une polaire Quechua sans lunettes, s'il vous plait. 

SCH continue de nous régaler. 1 an après son accélération sur l'A7 du succès avec une délicieuse mixtape, le rappeur a lancé son Anarchie avec une bonne dose de succès. Avec son look bien soigné et son flow venu d'ailleurs, le rappeur a mis tout le monde d'accord. Mais cela ne l'a jamais empêché de garder la tête sur les épaules. Quand il ne valide pas une paire d'Air Jordan 11 Space Jam, le MC aux cheveux longs arbore une polaire Quechua. Mieux, il n'a pas hésité à s'afficher sans lunettes, au grand bonheur de ses milliers de followers sur Instagram. 

À trés vite ???????? #Taimp #Taimp #Taimp'

Une photo publiée par Sch #Anarchie (@sch_braabus) le

3424260

Grand féru de mode, SCH s'habille souvent avec des sapes de grande marque. Mais il semble être aussi un fan des polaires Quechua. Ce n'est pas la première fois qu'il porte une pièce de cette griffe puisque Décathlon a carrément fait sa propre promotion grâce à SCH et JUL. Et vu le nombre impressionnant de commentaires sur la publication de l'interprète de 6.45i, on comprend mieux pourquoi cet amoureux de la sape opte aussi pour des tenues sobres et minimalistes. Si tu veux shopper la polaire portée par SCH, il faudra débourser 7,99 euros par ici.

Crédit : Instagram SCH