SCH valide la Nike Air Jordan 11 Space Jam, en direct de Miami

SCH a validé la Nike Air Jordan 11 Space Jam
Ecrit par

Actuellement en vacances à Miami, SCH nous régale. Quand il ne se fait pas un nouveau tatouage au poignet, l'interprète de 6.45i valide la Nike Air Jordan 11 Space Jam.

SCH continue de nous épater. Grand féru de mode, le rappeur soigne son look aussi bien que son flow. Et quand il ne fait pas le bonheur de Quechua et Decathlon, le MC aux cheveux longs valide une nouvelle sneaker de Jordan Brand. Alors qu'il nous avait habitué à s'afficher avec des paires de basket signées Comme des Garçons ou Margiela, le rappeur originaire d'Aubagne semble avoir craqué pour la Nike Air Jordan 11 Space Jam. Sans plus attendre, découvre cette tenue ultra stylée de celui que l'on surnomme le S

????????

Une photo publiée par Sch #Anarchie (@sch_braabus) le

Amoureux de la sape, SCH fait partie des rappeurs qui peuvent facilement s'habiller pour 10.000 euros. Modeste et humble en interview, le rappeur nous avait confié en exclusivité qu'il kiffait le style vestimentaire de Young Thug et Travis Scott. Et aujourd'hui, on apprend que l'interprète d'Allo Maman est aussi un fan des sneakers au Jumpman. Actuellement en vacances à Miami, le rappeur qui s'est fait récemment un nouveau tatouage s'est affiché avec une paire d'Air Jordan 11 Space Jam. Si tu veux shopper la même paire que SCH, tu peux te la procurer par ici, à moins de 100 euros !

Crédit : SCH Instagram