Schott NYC et CHMPGN revisitent un incontournable du style, le bombardier !

Ecrit par

L’iconique marque américaine SCHOTT NYC a fait équipe avec la jeune griffe française CHMPGN pour revisiter l'emblématique bombardier. Découvre cet incontournable du style version 2017 !

On se souvient d’un film, d’une allure et d’une gueule. En 1962, dans le long métrage Un singe en Hiver de Henri Verneuil, Jean-Paul Belmondo éclabousse le public par sa prestance en popularisant un blouson pilote lourd en peau de mouton retournée. Le bombardier entre alors dans la postérité. Plusieurs fois revisité, jamais démodé, le bombardier est devenu au fil des années une pièce indispensable pour chaque vestiaire qui se respecte. Et en 2017, cet incontournable du style a été revu la jeune marque française CHMPGN et l’iconique marque américaine SCHOTT NYC (qui a déjà collaboré avec Supreme en 2012). Sans plus attendre, découvre ce bombardier qui est encore plus stylé que la plus bonne de tes vestes.

Schott NYC et CHMPGN revisitent un incontournable du style, le bombardier !

CHMPGN et SCHOTT NYC ont donc décidé d’unir leur héritage pour revisiter le bombardier. CHMPGN a souhaité faire un lien entre héritage du passé et vision contemporaine. La coupe est plus longue et plus oversized. Le galbe masculin s’efface pour donner plus de noblesse au bombardier. Fabriqué en cuir de mouton de première qualité, le jeune label français décline le bombardier en couleur beige claire avec des zips et boucles en or clair. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça en jette ! Si tu veux te le procurer, c'est par ici que ça se passe. Sinon, tu peux aussi essayer de shopper une sneaker à petit prix chez adidas.