Scott Disick avec Kourtney Kardashian enceinte, un look de soirée à copier

Un peu fatigué le Scott !
Ecrit par

Scott Disick et Kourtney Kardashian attendent leur troisième enfant. En attendant que le clan Kardashian compte une tête de plus d'ici quelques mois, le couple enchaîne les apparitions en public. Et Scott Disick continue son sans-faute vestimentaire.

Scott Disick et Kourtney Kardashian attendent un heureux événement pour cette fin d'année, durant laquelle leur troisième enfant verra le jour. L'aînée de la fratrie Kardashian, certes moins connue que son illustre soeur Kim Kardashian, partage avec elle le sens des affaires. Les deux soeurs misent sur leur image pour faire vendre et cela marche plutôt bien. Le compagnon de Kourtney Kardashian se révèle quant à lui plus discret que Kanye West, mais Scott Disick a fait preuve de mauvais goût sur Instagram dernièrement. Pas grave, l'acteur et mannequin se rattrape d'un point de vue vestimentaire avec des looks à la fois simples et classes.

Scott Disick avec Kourtney Kardashian enceinte, un look de soirée à copier - photo
Scott Disick avec Kourtney Kardashian enceinte, un look de soirée à copier - photo
Scott Disick avec Kourtney Kardashian enceinte, un look de soirée à copier - photo

Scott Disick et Kourtney Kardashian, c'est donc la version soft du couple Kim Kardashian - Kanye West, qui en font toujours et toujours plus. Ce samedi, Scott Disick s'est présenté avec un look de soirée bien senti devant les photographes d'une soirée de charité à New York, accompagné de Kourtney Kardashian. Scott Disick a misé sur des basiques comme la chemise à carreaux, le pantalon slim noir et les bottines. Un sans-faute au côté de Kourtney Kardashian qui a osé une tenue originale, mettant en valeur ses formes de femme enceinte. Plus que quelques mois à attendre avant l'heureux évènement, à l'instar de Mila Kunis et Ashton Kutcher, un couple à la cool. Ce look de soirée de Scott Disick vous plaît-il ?

Crédit : Paul Zimmerman / Getty