Se muscler les pectoraux chez soi

Ecrit par

Se muscler à la maison est la bonne solution pour les mecs qui n’ont pas envie d’aller en salle. Il faut tout de même respecter certaines consignes pour se muscler les pectoraux. meltyStyle est là pour te guider

Avoir le corps de Gérard Butler dans le film de 300 n’est pas une mince affaire les mecs, surtout si on ne dispose pas d’un préparateur physique et qu’on n’a pas une thune. D’autres solutions existent tout de fois pour se la péter comme Will Smith dans je suis une légende, il suffit de faire des exercices de chez soi. Avec quelques conseils pratiques, avoir des biceps de Rafael Nadal est possible, il en est de même pour les pectoraux.

Se muscler les pectoraux chez soi

Une des techniques les plus simples et qui nécessite le moins de choses est de prendre deux chaises, de les écarter d’un peu plus que la largeur de ton épaule. Ensuite tu mets une main sur chaque chaise et tu descends un peu plus bas que ces dernières. Fais trois, quatre séries de 20 pompes en n’oubliant pas de faire une pause d’ 1 minute 30 entre chaque. Simple et efficace. En suivant certains conseils de bases, tu verras vite tes efforts récompensés.

Se muscler les pectoraux chez soi

L’autre astuce consiste à prendre deux sacs assez lourds, les courses de ta mère par exemple ou encore un sac rempli de bouquins, essaye d’avoir cinq kilos dans chaque sac. Tiens les en statique à bout de bras (les bras en croix tendus comme si tu voulais voler !) pendant 1 minute et relâche ton effort ensuite, refais le mouvement plusieurs fois. Tu peux aussi t’amuser à les faire monter et descendre en faisant deux, trois séries de 20 tractions.

Bien sur si tu veux avoir des résultats plus rapidement, investit dans des haltères et suis quelques conseils pratiques et tu n’auras plus rien à envier au corps de Cristiano Ronaldo. Allez au boulot !


2 commentaires
  • Signaler
    les pompes perso, c'est vraiment le truc où je suis nulle. Je comprends pas pourquoi, ca doit pas être fait pour les nanas ;)
  • Signaler
    C'est pratique et pas besoin de dépenser des fortunes