Secret Story 4 : Amélie et Senna, ou comment éviter le clash ?

Ecrit par

Amélie et Senna forment le couple le plus crédible de Secret Story 4. Pourtant, depuis leur séparation dans les deux maisons, plus rien ne va. Alors comment éviter le clash dans un couple ?

Amélie n'a pas supporté le rapprochement entre Senna et Stéphanie lors d'une danse endiablée. Il faut dire que le poulpe devenu gorille au dos argenté dans Secret Story n'a pas été habile. Après avoir dit à Thomas qu'il pouvait récupérer son ex sur un claquement de doigt, il pouvait s'attendre à ce que sa copine hystérique de SS4 (Amélie) réagisse au quart de tour. Senna, enchaîne les erreurs, après avoir pleuré, montrant ainsi qu'il n'était pas un vrai Bro. Nous te conseillons donc pour t'éviter de connaître les mêmes problèmes.

Première chose, un Bro ne doit jamais révéler le nombre de ses conquêtes. Hors dans le jeu, Senna s'est tout de suite retrouvé avec deux des siennes. Pas sa faute, mais il aurait au moins pu se tenir éloigné de Stéphanie. Surtout depuis qu'il est séparé d'Amélie (une fille très jalouse). A moins que son but ultime ne soit de les faire s'affronter en bikini dans une marre de boue (dans ce cas, respect) on a du mal à voir où il veut en venir !

Secret Story 4 : Amélie et Senna, ou comment éviter le clash ?

Un point positif pour le poulpe de la drague, il a reconnu ses torts. C'est très important. On a vite fait de partir en vrille, se sachant non coupable. Reconnaitre ses erreurs, même si on les juge minimes, c'est primordial. Ainsi, sa femelle pensera que sa colère était justifiée, mais devant ta désarmante honnêteté, tu peux passer une soirée sympa (ne propose pas tout de suite un plan à trois avec sa rivale, elle pourrait juger ça prématuré).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour te faire pardonner, propose lui une journée type pour ma rendre folle de toi. C’est-à-dire pas de matchs de Cristiano Ronaldo (avec ses looks à proscrire), ni de jeux vidéo qui la font fuir. Comme le sexe c'est la santé, propose lui de tester ses positions préférées. Et testez ensemble les bracelets EFX ou Power Balance. Ainsi, vous pourrez vous investir dans un vrai défi à deux. Prouver l' (in)efficacité de ces bouts de plastique. Qui sait, l'obtention du Nobel de Chimie soudera peut être définitivement votre couple.


3 commentaires
  • Signaler
    Exact ! une grande leçon de psychologie féminine
  • Signaler
    ouaip mais TomD a raison faute avouée a moitie pardonnée
  • Signaler
    c'est vrai qu ça clash souvent dans certain couples