Secret Story 4 : Bastien le serial lover

Ecrit par

Bastien, le candidat de Secret Story 4 déchaine les foules et fait fondre les cœurs. Mais quel est son secret ? Découvrez sur meltyStyle toutes les techniques pour devenir irrésistible. Enquête

Bastien était encore une fois au centre de l'attention dans la quotidienne du 20/09 de Secret Story 4. Lui qui se rapprochait de Benoît et décevait Anne-Krystel en la buzzant fait craquer les filles. L'équipe de meltyStyle a mené l'enquête et à découvert pour vous ce qui le rendait si exceptionnel. Premièrement le candidat aurait tout du " mec idéal ". D'après notre panel de lectrices il aurait un air rassurant et protecteur. Son côté sportif lui aussi fait l'unanimité : il pratique le break dance et le krav maga. Mais ce qui les fait fondre c'est son côté mystérieux et manipulateur ! On le sait, ce jeune bordelais à la particularité d'être très observateur voir stratège. Contrairement à Senna qui lui serait plutôt un poulpe de la drague.

Secret Story 4 : Bastien le serial lover

C'est donc le côté mystérieux du candidat de Secret Story 4 qui le rendrait irrésistible. Mais attention jouer les mentalistes ne fait tout ! Bastien fait aussi très attention à son look. Son petit côté fluo, streetware de DJ New Yorkais en fait craquer plus d'une. Si vous aussi vous voulez toutes les faire fondre il ne vous reste plus qu'une solution : appliquer tous ces conseils à la lettre. Après ça il ne vous restera plus qu'à assurer au lit … Mais là aussi meltyStyle a la solution. Alors n'hésitez pas à consulter l'article sex tips : comment faire l'amour….


7 commentaires
  • Signaler
    c'est vrai quil est beau et quil a bcp de qualités mais il y quand même mieux ;)
  • Signaler
    peut aitre LOL
  • Signaler
    Secret Story devient de plus en plus naze.......... :/
  • Signaler
    bastien sera en final sur et les 2 Nian Nian Amélie & Senna il vont étre nominée un jour ou l'autre
  • Signaler
    ben je le trouve plutot cool le mentaliste, c le seul qui a plus d'1 neurone