Secret story 4 : comment draguer Julie de secret story

Ecrit par

Comme pour chaque opus de Secret Story, les bimbos ne manquent pas. Cette année, la bombe de l'émission c'est Julie. Sur d'elle, il n'est pas simple de la draguer. meltyStyle te livre quelques conseils.

Séducteurs à deux balles, bimbos sans cervelles, tu t'es pas trompé, t'es bien devant Secret Story. La maison des secrets n'a pas changée pour ce quatrième opus. Comme à son habitude, on y retrouve la fille par excellence, celle qui pourrait détrôner Megan Fox du classement FHM, rien que ça. Âgée de 24 ans, cette lyonnaise se présente ni plus ni moins comme "la bombe de la maison des secrets". Indépendante, elle possède un portable pour la famille et les amis et un autre pour ses conquêtes, une femme d'affaire en somme. Senna le poulpe, pro de la drague version moyen-âge s'est cassé les dents en essayant de la draguer, mais la rédac de meltyStyle n'a peur de rien et te livre en exclu les techniques de drague pour arriver à séduire la MEUF de l'émission.

Secret story 4 : comment draguer Julie de secret story

Comme je l'ai dit juste avant, l'incontournable Senna, alias The poulpe a déjà essayé de draguer la belle Julie en adoptant une technique qui ne peut marcher que si la fille est alcoolisé ou possédant un QI négatif (c'est possible avec Secret Story) qui consiste à ne pas lâcher sa proie, tentant de l'embrasser devant les caméras, Julie repoussa le pauvre Denis Rodman… ça s'appelle un échec. Pour les adeptes des phrases pourries passer votre chemin, la jeune lyonnaise n'est pas une fille facile, du moins c'est ce qu'elle veut faire croire. Va falloir adopter une stratégie plus élaborée les gars.

Secret story 4 : comment draguer Julie de secret story
La technique du "No calcul"

Eh oui, les mecs, c'est bien connu, plus on montre a une fille qu'on s'intéresse à elle (surtout si c'est une bombe et qu'elle le revendique) moins on a de chances d'arriver à ses fins. Une fille comme Julie doit bien connaitre les techniques de dragues des mecs à la plage vue que tous les regards s'arrêtent sur elle. Soit plus intelligent et original, ne la calcule pas du moins au début. Fais semblant de ne pas s'intéresser à elle, garde tes distances et surtout ne la complimente pas, elle sait déjà qu'elle plait à tout le monde. Une fille comme Julie habituée à avoir tous les mecs à ses pieds, ne supportera pas qu'un mec lui résiste… pure question d'égo, c'est là où tu vas faire la différence. Take that Hitch.

Secret story 4 : comment draguer Julie de secret story

Maxime le beau gosse de l'émission qui a du en passer des soirées à Ibiza, lui DJ à ses heures perdues, l'a bien compris et a pris son temps avant de montrer son intérêt pour Julie. Les scénaristes de Secret Story ont tout de même bien aidés les deux tourtereaux en les laissant tous les deux dans l'antichambre… proximité, proximité ! Se laissant aller au jeu, Maxime a ensuite pu passer à la vitesse supérieure en n'arrêtant pas de faire des petits câlins à la Julie, c'est mignon… Résultat après seulement une nuit passé à l'écart des autres candidats, le premier baiser arriva, prend en de la graine Senna.

Secret story 4 : comment draguer Julie de secret story

Tout cela pour dire qu'une fille comme Julie aussi sur d'elle soit-elle n'a pas besoin d'être encore plus assuré de sa beauté. Mieux vaut garder ses distances et la laisser venir vers toi, si ce n'est pas le cas, va y petit à petit tout en gardant bien en tête qu'il ne faut jamais lui faire comprendre que tu l'a confondu avec Megan Fox, il est clair qu'avoir un scénario ficelé comme le possède TF1 est un atout majeur mais même sans l'aide de la voix tu peux le faire, ait juste confiance en toi, c'est le plus important, aucune fille n'est inaccessible. C'est tout pour le moment.


4 commentaires
  • Signaler
    Merci poupette, évidemment nous essayons de coller au sujets qui buzz mais nous sommes heureux que tu ai pu te rendre compte de notre vision "décalée" et nous sommes ravi te te faire passer quelques bons moment sur meltyStyle. Pour conclure, les filles sont bienvenue sur le site, nous n'allons pas vous priver du plaisir de savoir ce que pense les hommes ;)
  • Signaler
    Ce qui est sympa avec ce site c'est que malgré le fait flagrant que certains articles sont fait pour référencer et rien d'autre, il y a toujours un recul, une prise de distance qui rend les articles décalés ! Et sympa à lire ! On nous prend pas pour des gogoles contrairement au site dédié aux filles où aucune fille dont moi-même se sent concerné (sauf les poufs)<br /> Enfin bref, je poste ici mais bravo aux rédacteurs qui me font bien marrer même si ce site ne m'est pas dédié !
  • Signaler
    javou elle envoi du lourd grave
  • Signaler
    C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal la Julie