Secret story 4 : John ou l'art de se griller auprès des filles

On sait désormais que dans Secret Story 4, John est considéré comme un pervers, surtout par la gente féminine. meltyStyle t'explique comment éviter de finir comme lui en véritable épouvantail à filles

Il n'existe pas de règles universelles pour plaire aux filles… Ni pour leur déplaire. Mais il faut avouer que pour se faire griller, il suffit de peu pour parvenir à ses fins. Dans la maison des secrets, un candidat l'a vite compris. Pour une fois, je ne parlerai pas de notre poulpe national Senna ni de notre vampire bien-aimé Alexandre, mais bel et bien du petit-fils du créateur des Schtroumpfs, j'ai nommé John. Pourquoi lui ? Oh toi, tu ne suis pas Secret Story 4… A l'occasion de la semaine filles contre garçons, les filles l'ont pris pour cible, d’où sa nomination. Alors comment faire pour éviter de se faire détester par une bande de bombas ? Explications.

Secret story 4 : John ou l'art de se griller auprès des filles
L'exhibitionnisme : c'est non !

Ce matin sur la toile Ahmed, le premier candidat sorti du jeu, a tenu des propos plus que douteux sur John, le belge aux yeux bleus de l'émission. Selon lui, le jeune homme de 21 ans aurait un comportement bizarre allant du fait de toucher des seins en veux-tu en voila (pauvre Shine) au fait de montrer son sexe à tout va et tout le temps… D'ailleurs d'entrée de jeu, John s'est fait remarqué de la pire manière qui soit pour la voix. Met-toi à la place d'une fille quand arrive la première douche commune. Tout le monde est en maillot de bain (il faut faire bonne figure quoi, respect) et seul un mec s'exhib comme dans un vestiaire d'hommes après un match de water polo. Penses-tu réellement qu'elle aura une bonne image de lui ?

Secret story 4 : John ou l'art de se griller auprès des filles
Evite d'être trop stratège et manipulateur

Ce matin dans Secret Story 4, l'heure était au procès des deux nominés John et Chrismaëlle (vidéo ci-dessus). Pour John, la sentence a été sans appel, les filles ont toutes plaidé coupable. La raison ? Trop de tentatives de manipulations… Les filles n'aiment pas ça alors si tu veux te la jouer stratège, essaye de le faire avec classe et discrétion, un peu comme Bastien le mentaliste (lui il a lu notre technique des 4x20). Il ne s'agit pas de se faire remarquer quand on joue les uns contre les autres.

Secret story 4 : John ou l'art de se griller auprès des filles
Et enfin, ne critique pas (enfin pas trop)

Comme tu le sais probablement Benoit, l'homosexuel vedette de la maison qui aime les looks de jour TopMan, se sent très proche de John et de toutes les filles. John se prend au jeu, il le taquine, le nargue un peu… Mais sache qu'il ne faut pas trop s'attaquer à l'ami gay d'une bande de filles folles furieuses. Alors lorsque John se met à draguer la belle Julie, rien ne va plus. Et c'est pire lorsqu'il commence à s'attaquer aux points faibles des filles pour mieux les rabaisser… Pas très classe le John ! Rien à voir avec Russell Brand et son look idéal pour Katy Perry.

Secret story 4 : John ou l'art de se griller auprès des filles

John n'a pas l'air d'avoir vraiment compris le principe de l'émission. Au début du jeu, il ne s'agit pas encore totalement de stratégies niveau nominations, alors autant essayer de faire profile bas et de sympathiser avec un maximum de personnes, pas qu'avec les filles ou qu'avec les garçons. Et même si le duel face à Chrismaëlle s'annonce quasiment gagné d'avance, John a tout intérêt à changer sa stratégie. Puis mince, au lieu de se montrer à poil, il ferait mieux de lire notre article pour savoir comment se cacher des caméras, notamment pour du sexe ! Quant à toi, j'espère que tu seras te tenir si tu pars en vacances dans une villa entre potes avec des nanas...