Secret story 4 : le look geek de Robin, Bastien et Benoit

Ecrit par

Hier soir dans la maison des secrets, c’était soirée Geek. Des chemises ridicules aux fameuses lunettes qui grossissent les yeux : Robin, Bastien et Benoit se sont lâchés. Ridicules ? Vois par toi-même

"Geek (masc/femin – racine anglophone) : se dit d'une personne qui est accro à l'informatique. Cependant, il ne faut pas confondre avec un No-Life qui est une personne qui ne vit que de l'informatique (d'où le nom de Sans-Vie)". Dans Secret Story 4, les soirées à thème se suivent et ne se ressemblent pas et cette fois-ci, c’est soirée Geek ! On empile des tas d’ordinateurs vieux comme ton grand-père, on agite ses pistolets lasers et surtout… On se fringue à leur manière ! Pour le coup, Bastien, Robin et Benoit ont fait fort. Dans la lignée du look de Katy Perry Russell Brand ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Geek dans les règles de l'art

Tu l’auras compris, Benoit remporte sans nul doute la palme du meilleur look Geek au sein de la maison des secrets ! Ils n’étaient que 3 en compétition (bravo les filles, aucune d’entre vous n’a joué le jeu) mais peu importe, l’effort et là et le résultat est super réaliste ! En le scrutant de haut en bas, on ne peut passer à côté de sa coupe de cheveux. Les cheveux plaqués sur le côté (il a du lire notre top 3 des gels coiffants), la petite raie sur le côté et la mini houppette le lancent d’entrée de jeu dans la dimension cyber-folle du monde des Geeks.

Secret story 4 : le look geek de Robin, Bastien et Benoit

En plus de ça, le polo jaune rayé fait tout de suite son effet, Robin y ajoute bonnet et bretelles, Bastien le petit gilet façon Old School avec chemise. Mais n'y aurait-il pas des petits détails qu’ils auraient négligés ? Pour meltyStyle, il manque quelques points importants. Le Geek, c’est aussi la bedaine et le téléphone portable accroché à la ceinture. Il y a aussi le pantalon 7/8 dans le style de la star de Gossip Girl Penn Badgley et bien entendu la casquette "I love Google" … Et si on est pas sympa, on peut même ajouter quelques boutons d’acné ainsi qu’un petit chat, seul et unique ami du Geek. Et dire que Secret Story 4 pensait être à la hauteur !

Secret story 4 : le look geek de Robin, Bastien et Benoit
Le Geek contre-attaque

Et si en 2010 il n’existait pas qu’une seule sorte de Geek ? Les années passent et si y’a bien un truc qu’on a appris, c’est de ne pas faire de généralités. Alors chez meltyStyle on a été cherché dans nos rangs et on a trouvé un perle rare : Jérémy. Développeur de melty.fr et meltyStyle.fr, on peut dire qu’il a la classe. Alors oui mon pote, un Geek fan d'applications iPhone pour mecs ça peut avoir du style ! La preuve :

Secret story 4 : le look geek de Robin, Bastien et Benoit

Les cheveux longs, une chemise à carreau tendance, des chaussures classes et assorties avec pantalon clair pour contraster… Jérémy peut être fier de son look de Geek version 2010. Rien à voir avec Cristiano Ronaldo et son style de bras cassé. Alors s’il y a bien un truc que peut t’apprendre cet article, c’est que le look 100% Geek ce n’est pas l’idéal pour draguer et se faire des nanas (même des femmes cougars hein), et c’est surtout pas une fatalité ! On peut kiffer l’informatique et décoder tous les codes les plus complexes sans pour autant avoir un look de blaireau. Alors réveille-toi Bro ! Aujourd’hui plus que jamais, être un Geek tendance peut rapporter gros.


3 commentaires
  • Signaler
    Piervil je suis bien d'accord. Jérémy a tout de même plus de classe !
  • Signaler
    nos geeks à nous ils sont quand même bien plus classes
  • Signaler
    Ahahahahahahahah la tronche de Benoit avec les lunettes ! GRAND !